Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderWindow::EvtHandler

#include <RenderWindow.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RenderWindow::EvtHandler:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderWindow::EvtHandler:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 EvtHandler (RenderWindow &window)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MouseEventHandler
 MouseEventHandler (castor::String const &name)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::EventHandler
void pushEvent (MouseEvent const &event)
 Ajoute un évènement de souris à la file.
 
void connect (MouseEventType event, ClientMouseFunction function)
 Connecte un fonction à un évènement souris.
 
bool catchesMouseEvents () const
 
void setCatchesMouseEvents (bool value)
 
void pushEvent (KeyboardEvent const &event)
 Ajoute un évènement de clavier à la file.
 
void connect (KeyboardEventType event, ClientKeyboardFunction function)
 Connecte un fonction à un évènement clavier.
 
bool catchesTabKey () const
 
bool catchesReturnKey () const
 
 EventHandler (castor::String const &name, bool catchMouseEvents)
 Constructeur.
 
virtual ~EventHandler ()
 Destructeur.
 
void processEvents ()
 Traite tous les évènement dans la file.
 
bool isEnabled () const
 
void enable ()
 
void disable ()
 
void pushEvent (HandlerEvent const &event)
 Ajoute un évènement de gestionnaire à la file.
 
void connect (HandlerEventType event, ClientHandlerFunction function)
 Connecte un fonction à un évènement gestionnaire.
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::EventHandler
using ClientMouseFunction = std::function< void(MouseEvent const &) >
 
using ClientKeyboardFunction = std::function< void(KeyboardEvent const &) >
 
using ClientHandlerFunction = std::function< void(HandlerEvent const &) >
 
using EnableFunction = std::function< void(bool) >
 
using OnClientMouseEvent = castor::SignalT< ClientMouseFunction >
 
using OnClientKeyboardEvent = castor::SignalT< ClientKeyboardFunction >
 
using OnClientHandlerEvent = castor::SignalT< ClientHandlerFunction >
 
using OnEnable = castor::SignalT< EnableFunction >
 
using OnClientMouseEventConnection = OnClientMouseEvent::connection
 
using OnClientKeyboardEventConnection = OnClientKeyboardEvent::connection
 
using OnClientHandlerEventConnection = OnClientHandlerEvent::connection
 
using OnEnableConnection = OnEnable::connection
 
- Attributs publics hérités de castor3d::EventHandler
OnEnable onEnable
 
- Types protégés hérités de castor3d::EventHandler
using EventHandlerFunction = std::function< void() >
 
using EventQueue = std::deque< std::pair< UserInputEventSPtr, EventHandlerFunction > >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::EventHandler
void processMouseEvent (MouseEventSPtr event)
 Fonction de traitement d'un évènement souris.
 
void processKeyboardEvent (KeyboardEventSPtr event)
 Fonction de traitement d'un évènement clavier.
 
void processHandlerEvent (HandlerEventSPtr event)
 Fonction de traitement d'un évènement de gestionnaire.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::EventHandler
std::array< OnClientMouseEvent, size_t(MouseEventType::eCount) > m_mouseSlots
 
std::array< std::vector< OnClientMouseEventConnection >, size_t(MouseEventType::eCount) > m_mouseSlotsConnections
 
std::array< OnClientKeyboardEvent, size_t(KeyboardEventType::eCount) > m_keyboardSlots
 
std::array< std::vector< OnClientKeyboardEventConnection >, size_t(KeyboardEventType::eCount) > m_keyboardSlotsConnections
 
std::array< OnClientHandlerEvent, size_t(HandlerEventType::eCount) > m_handlerSlots
 
std::array< std::vector< OnClientHandlerEventConnection >, size_t(HandlerEventType::eCount) > m_handlerSlotsConnections
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EvtHandler()

castor3d::RenderWindow::EvtHandler::EvtHandler ( RenderWindow window)
inlineexplicit

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :