Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PassMapComponent

#include <PassMapComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PassMapComponent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PassMapComponent:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

Construction / Destruction.

C3D_API PassMapComponent (Pass &pass, castor::String type, TextureFlags textureFlags, castor::StringArray deps={})
 Constructeur.
 

Accesseurs.

PassComponentTextureFlag getTextureFlags () const noexcept
 
C3D_API void fillConfig (TextureConfiguration &config, PassVisitorBase &vis) const override
 Fonction d'acceptation de PassVisitor, pour une configuration de texture.
 
void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassComponent
C3D_API PassComponent (Pass &pass, castor::String type, castor::StringArray deps={})
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~PassComponent () noexcept=default
 
C3D_API PassComponentUPtr clone (Pass &pass) const
 
C3D_API bool writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const
 Ecrit le contenu du composant en texte.
 
C3D_API void fillBuffer (PassBuffer &buffer) const
 Remplit le pass buffer aves les données de cette passe.
 
virtual C3D_API void accept (PassVisitorBase &vis)
 Fonction d'acceptation de PassVisitor.
 
virtual C3D_API void update ()
 
C3D_API void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask)
 Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant.
 
virtual C3D_API bool hasColour () const
 
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & getColour () const
 
virtual C3D_API void setColour (castor::HdrRgbColour v)
 
virtual C3D_API bool areNormalsInverted () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getPassFlags () const
 
castor::String const & getType () const
 
castor::StringArray const & getDependencies () const
 
PassComponentPlugin const & getPlugin () const
 
PassComponentID getId () const
 
void setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f)
 
void setColour (castor::Coords3f const &v)
 
void setColour (castor::Point3f const &v)
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::PassComponent
castor::String m_type
 
castor::StringArray m_dependencies
 
PassComponentID m_id
 
PassComponentPlugin const & m_plugin
 
std::atomic_bool & m_dirty
 
shader::PassMaterialShaderm_materialShader {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassMapComponent()

C3D_API castor3d::PassMapComponent::PassMapComponent ( Pass pass,
castor::String  type,
TextureFlags  textureFlags,
castor::StringArray  deps = {} 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]passLe sous-maillage pass.
[in]typeLe type de composant.
[in]textureFlagsLes indicateurs de texture.
[in]depsLes composants dont celui-ci dépend.

Documentation des fonctions membres

◆ fillChannel()

void castor3d::PassMapComponent::fillChannel ( TextureConfiguration configuration,
uint32_t  mask 
) const
inline

Références castor3d::PassComponentPlugin::fillTextureConfiguration(), et castor3d::PassComponent::getPlugin().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ fillConfig()

C3D_API void castor3d::PassMapComponent::fillConfig ( TextureConfiguration config,
PassVisitorBase vis 
) const
overridevirtual

Fonction d'acceptation de PassVisitor, pour une configuration de texture.

Paramètres
configLa configuration de texture.
visLe ... visiteur.

Réimplémentée à partir de castor3d::PassComponent.

◆ getTextureFlags()

PassComponentTextureFlag castor3d::PassMapComponent::getTextureFlags ( ) const
inlinenoexcept

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :