Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::LightsBuffer

#include <GlslLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::LightsBuffer:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::LightsBuffer:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LightsBuffer (sdw::ShaderWriter &writer, uint32_t binding, uint32_t set, bool enable=true)
 
C3D_API DirectionalLight getDirectionalLight (sdw::UInt const &offset)
 
C3D_API PointLight getPointLight (sdw::UInt const &offset)
 
C3D_API SpotLight getSpotLight (sdw::UInt const &offset)
 
sdw::UInt getDirectionalsEnd () const
 
sdw::UInt getPointsEnd () const
 
sdw::UInt getSpotsEnd () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BufferT< LightData >
 BufferT (sdw::ShaderWriter &writer, std::string blockName, std::string variableName, uint32_t binding, uint32_t set, bool enabled=true, ParamsT &&... params)
 
LightData getData (sdw::UInt const &index, ParamsT &&... params) const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::BufferBase
 BufferBase (sdw::ShaderWriter &writer, std::string blockName, std::string variableName, uint32_t binding, uint32_t set, bool enabled=true)
 
sdw::UInt getFirstCount () const
 
sdw::UInt getSecondCount () const
 
sdw::UInt getThirdCount () const
 
sdw::UInt getFourthCount () const
 
sdw::UInt getCount () const
 
bool isEnabled () const noexcept
 
sdw::ShaderWriter * getWriter () const noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::shader::BufferBase
sdw::ShaderWriter & m_writer
 
std::unique_ptr< sdw::StorageBuffer > m_ssbo
 
std::string m_variableName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightsBuffer()

C3D_API castor3d::shader::LightsBuffer::LightsBuffer ( sdw::ShaderWriter &  writer,
uint32_t  binding,
uint32_t  set,
bool  enable = true 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getDirectionalLight()

C3D_API DirectionalLight castor3d::shader::LightsBuffer::getDirectionalLight ( sdw::UInt const &  offset)

◆ getDirectionalsEnd()

sdw::UInt castor3d::shader::LightsBuffer::getDirectionalsEnd ( ) const
inline

Références castor3d::shader::BufferBase::getFirstCount().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPointLight()

C3D_API PointLight castor3d::shader::LightsBuffer::getPointLight ( sdw::UInt const &  offset)

◆ getPointsEnd()

sdw::UInt castor3d::shader::LightsBuffer::getPointsEnd ( ) const
inline

Références castor3d::shader::BufferBase::getSecondCount().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getSpotLight()

C3D_API SpotLight castor3d::shader::LightsBuffer::getSpotLight ( sdw::UInt const &  offset)

◆ getSpotsEnd()

sdw::UInt castor3d::shader::LightsBuffer::getSpotsEnd ( ) const
inline

Références castor3d::shader::BufferBase::getThirdCount().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :