Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::SpotLight

#include <GlslLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::SpotLight:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::SpotLight:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SpotLight (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API sdw::Float getAttenuationFactor (sdw::Float const &distance) const
 
auto base () const
 
auto position () const
 
auto exponent () const
 
auto attenuation () const
 
auto innerCutOff () const
 
auto direction () const
 
auto outerCutOff () const
 
auto transform () const
 
auto shadows () const
 
auto cutOffsDiff () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SpotLight()

C3D_API castor3d::shader::SpotLight::SpotLight ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

Documentation des fonctions membres

◆ attenuation()

auto castor3d::shader::SpotLight::attenuation ( ) const
inline

◆ base()

auto castor3d::shader::SpotLight::base ( ) const
inline

Référencé par shadows().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ cutOffsDiff()

auto castor3d::shader::SpotLight::cutOffsDiff ( ) const
inline

Références innerCutOff(), et outerCutOff().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ direction()

auto castor3d::shader::SpotLight::direction ( ) const
inline

◆ exponent()

auto castor3d::shader::SpotLight::exponent ( ) const
inline

◆ getAttenuationFactor()

C3D_API sdw::Float castor3d::shader::SpotLight::getAttenuationFactor ( sdw::Float const &  distance) const

◆ innerCutOff()

auto castor3d::shader::SpotLight::innerCutOff ( ) const
inline

Référencé par cutOffsDiff().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ outerCutOff()

auto castor3d::shader::SpotLight::outerCutOff ( ) const
inline

Référencé par cutOffsDiff().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ position()

auto castor3d::shader::SpotLight::position ( ) const
inline

◆ shadows()

auto castor3d::shader::SpotLight::shadows ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ transform()

auto castor3d::shader::SpotLight::transform ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :