Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::PointLight

#include <GlslLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::PointLight:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::PointLight:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PointLight (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API sdw::Float getAttenuationFactor (sdw::Float const &distance) const
 
auto base () const
 
auto position () const
 
auto attenuation () const
 
auto shadows () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PointLight()

castor3d::shader::PointLight::PointLight ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

Documentation des fonctions membres

◆ attenuation()

auto castor3d::shader::PointLight::attenuation ( ) const
inline

◆ base()

auto castor3d::shader::PointLight::base ( ) const
inline

Référencé par shadows().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getAttenuationFactor()

C3D_API sdw::Float castor3d::shader::PointLight::getAttenuationFactor ( sdw::Float const &  distance) const

◆ position()

auto castor3d::shader::PointLight::position ( ) const
inline

◆ shadows()

auto castor3d::shader::PointLight::shadows ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :