Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::BufferBase

#include <GlslBuffer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::BufferBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::BufferBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 BufferBase (sdw::ShaderWriter &writer, std::string blockName, std::string variableName, uint32_t binding, uint32_t set, bool enabled=true)
 
sdw::UInt getFirstCount () const
 
sdw::UInt getSecondCount () const
 
sdw::UInt getThirdCount () const
 
sdw::UInt getFourthCount () const
 
sdw::UInt getCount () const
 
bool isEnabled () const noexcept
 
sdw::ShaderWriter * getWriter () const noexcept
 

Attributs protégés

sdw::ShaderWriter & m_writer
 
std::unique_ptr< sdw::StorageBuffer > m_ssbo
 
std::string m_variableName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BufferBase()

castor3d::shader::BufferBase::BufferBase ( sdw::ShaderWriter &  writer,
std::string  blockName,
std::string  variableName,
uint32_t  binding,
uint32_t  set,
bool  enabled = true 
)
inline

Références m_ssbo, et m_writer.

Documentation des fonctions membres

◆ getCount()

sdw::UInt castor3d::shader::BufferBase::getCount ( ) const
inline

Références getFirstCount().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getFirstCount()

sdw::UInt castor3d::shader::BufferBase::getFirstCount ( ) const
inline

Références m_ssbo, m_variableName, et m_writer.

Référencé par getCount(), et castor3d::shader::LightsBuffer::getDirectionalsEnd().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getFourthCount()

sdw::UInt castor3d::shader::BufferBase::getFourthCount ( ) const
inline

Références m_ssbo, m_variableName, et m_writer.

◆ getSecondCount()

sdw::UInt castor3d::shader::BufferBase::getSecondCount ( ) const
inline

Références m_ssbo, m_variableName, et m_writer.

Référencé par castor3d::shader::Materials::getPassTypesCount(), et castor3d::shader::LightsBuffer::getPointsEnd().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getThirdCount()

sdw::UInt castor3d::shader::BufferBase::getThirdCount ( ) const
inline

Références m_ssbo, m_variableName, et m_writer.

Référencé par castor3d::shader::LightsBuffer::getSpotsEnd().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getWriter()

sdw::ShaderWriter * castor3d::shader::BufferBase::getWriter ( ) const
inlinenoexcept

Références m_writer.

◆ isEnabled()

bool castor3d::shader::BufferBase::isEnabled ( ) const
inlinenoexcept

Références m_ssbo.

Référencé par castor3d::shader::BufferT< DataT >::BufferT(), et castor3d::shader::BufferT< DataT >::getData().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

Documentation des données membres

◆ m_ssbo

std::unique_ptr< sdw::StorageBuffer > castor3d::shader::BufferBase::m_ssbo
protected

◆ m_variableName

std::string castor3d::shader::BufferBase::m_variableName
protected

◆ m_writer

sdw::ShaderWriter& castor3d::shader::BufferBase::m_writer
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :