#include <TransparentRendering.hpp>
◆ TransparentRendering()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | parent | La technique parente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | previous | Le renderer de prépasse. |
[in] | previousPasses | Les passes dont celle-ci dépend. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
[in] | weightedBlended | true pour activer le weighted blended rendering. |
◆ ~TransparentRendering()
C3D_API castor3d::TransparentRendering::~TransparentRendering |
( |
| ) |
|
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static C3D_API uint32_t castor3d::TransparentRendering::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
|
|
static |
- Renvoie
- Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.
◆ getEngine()
C3D_API Engine * castor3d::TransparentRendering::getEngine |
( |
| ) |
const |
◆ getLastPass()
C3D_API crg::FramePass const & castor3d::TransparentRendering::getLastPass |
( |
| ) |
const |
◆ listIntermediates()
Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
- Paramètres
-
[out] | intermediates | Reçoit les vues intermédiaires. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :