#include <OpaqueRendering.hpp>
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C3D_API | OpaqueRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, PrepassRendering const &previous, crg::FramePassArray const &previousPasses, SsaoConfig const &ssaoConfig, ProgressBar *progress, TexturePtr normal, bool deferred) |
| Constructeur.
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C3D_API | ~OpaqueRendering () |
| Destructeur.
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C3D_API void | listIntermediates (std::vector< IntermediateView > &intermediates) |
| Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
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C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur.
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C3D_API Engine * | getEngine () const |
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C3D_API crg::FramePass const & | getLastPass () const |
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C3D_API Texture const & | getSsaoResult () const |
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C3D_API Texture const & | getDiffuseLightingResult () const |
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C3D_API Texture const & | getScatteringLightingResult () const |
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C3D_API Texture const & | getBaseColourResult () const |
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C3D_API bool | isEnabled () const |
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OpaquePassResult const & | getOpaqueResult () const |
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ashes::Buffer< uint32_t > const & | getMaterialsCounts () const |
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ashes::Buffer< uint32_t > const & | getMaterialsStarts () const |
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ashes::Buffer< castor::Point2ui > const & | getPixelXY () const |
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◆ ShadowMapArray
◆ OpaqueRendering()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | parent | La technique parente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | previous | Le renderer de prépasse. |
[in] | previousPasses | Les passes dont celle-ci dépend. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
[in] | normal | La texture de normales de la scène. |
[in] | deferred | true pour activer le deferred rendering. |
◆ ~OpaqueRendering()
C3D_API castor3d::OpaqueRendering::~OpaqueRendering |
( |
| ) |
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◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static C3D_API uint32_t castor3d::OpaqueRendering::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
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static |
- Renvoie
- Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.
◆ getBaseColourResult()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getBaseColourResult |
( |
| ) |
const |
◆ getDiffuseLightingResult()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getDiffuseLightingResult |
( |
| ) |
const |
◆ getEngine()
◆ getLastPass()
C3D_API crg::FramePass const & castor3d::OpaqueRendering::getLastPass |
( |
| ) |
const |
◆ getMaterialsCounts()
ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsCounts |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getMaterialsStarts()
ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsStarts |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getOpaqueResult()
◆ getPixelXY()
ashes::Buffer< castor::Point2ui > const & castor3d::OpaqueRendering::getPixelXY |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getScatteringLightingResult()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getScatteringLightingResult |
( |
| ) |
const |
◆ getSsaoResult()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getSsaoResult |
( |
| ) |
const |
◆ isEnabled()
C3D_API bool castor3d::OpaqueRendering::isEnabled |
( |
| ) |
const |
◆ listIntermediates()
Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
- Paramètres
-
[out] | intermediates | Reçoit les vues intermédiaires. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :