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| ComponentsShader (PassComponentPlugin const &plugin) |
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C3D_API void | computeTexcoord (PipelineFlags const &flags, shader::TextureConfigData const &config, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, sdw::Vec3 &texCoords, sdw::Vec2 &texCoord, shader::BlendComponents &components) const override |
| Utilise ce composant pour altérer les coordonnées de texture. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTexcoord (PipelineFlags const &flags, shader::TextureConfigData const &config, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, shader::DerivTex &texCoords, shader::DerivTex &texCoord, shader::BlendComponents &components) const override |
| Utilise ce composant pour altérer les coordonnées de texture. Plus de détails...
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C3D_API void | parallaxMapping (sdw::Vec2 &texCoords, sdw::Vec3 const &viewDir, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &heightMap, shader::TextureConfigData const &textureConfig, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig) const |
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C3D_API void | parallaxMapping (shader::DerivTex &texCoords, sdw::Vec3 const &viewDir, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &heightMap, shader::TextureConfigData const &textureConfig, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig) const |
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C3D_API void | parallaxMapping (sdw::Vec2 texCoords, sdw::Vec2 const &dx, sdw::Vec2 const &dy, sdw::Vec3 const &viewDir, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &heightMap, shader::TextureConfigData const &textureConfig, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig) const |
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C3D_API sdw::RetFloat | parallaxShadow (sdw::Vec3 const &lightDir, sdw::Vec2 const &initialTexCoord, sdw::Float const &initialHeight, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &heightMap, shader::TextureConfigData const &textureConfig, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig) |
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PassComponentTextureFlag | getTextureFlags () const |
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| PassComponentsShader (PassComponentPlugin const &plugin) |
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virtual C3D_API void | fillComponents (sdw::type::BaseStruct &components, Materials const &materials, sdw::StructInstance const *surface) const |
| Remplit la structure shader de composants avec les membres fournis par ce composant. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | fillComponentsInits (sdw::type::BaseStruct const &components, Materials const &materials, Material const *material, sdw::StructInstance const *surface, sdw::Vec4 const *clrCot, sdw::expr::ExprList &inits) const |
| Remplit les initialiseurs de la structure shader de composants avec les ceux fournis par ce composant. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | computeTexcoord (PipelineFlags const &flags, TextureConfigData const &config, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, sdw::Vec3 &texCoords, sdw::Vec2 &texCoord, BlendComponents &components) const |
| Utilise ce composant pour altérer les coordonnées de texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | computeTexcoord (PipelineFlags const &flags, TextureConfigData const &config, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig, sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, DerivTex &texCoords, DerivTex &texCoord, BlendComponents &components) const |
| Utilise ce composant pour altérer les coordonnées de texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | applyComponents (TextureCombine const &combine, PipelineFlags const *flags, shader::TextureConfigData const &config, sdw::U32Vec3 const &imgCompConfig, sdw::Vec4 const &sampled, BlendComponents &components) const |
| Remplit les valeurs de ce composant avec des données récupérées depuis une texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | blendComponents (shader::Materials const &materials, sdw::Float const &passMultiplier, BlendComponents &res, BlendComponents const &src) const |
| Utilisé pour mixer les composant quand plusieurs passes sont fusionnées ensemble. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | updateComponent (TextureCombine const &combine, shader::BlendComponents &components) const |
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virtual C3D_API sdw::Vec4 | sampleMap (sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, sdw::Vec3 const &texCoords, shader::BlendComponents const &components) const |
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virtual C3D_API sdw::Vec4 | sampleMap (sdw::CombinedImage2DRgba32 const &map, shader::DerivTex const &texCoords, shader::BlendComponents const &components) const |
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virtual C3D_API bool | isMapSampling (PipelineFlags const &flags) const |
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C3D_API PassComponentID | getId () const |
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PassComponentPlugin const & | getPlugin () const |
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| PassShader ()=default |
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| PassShader (PassShader const &)=delete |
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PassShader & | operator= (PassShader const &)=delete |
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C3D_API | PassShader (PassShader &&)=default |
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C3D_API PassShader & | operator= (PassShader &&)=default |
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virtual C3D_API | ~PassShader ()=default |
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virtual C3D_API void | updateOutputs (sdw::StructInstance const &components, sdw::StructInstance const &surface, sdw::Vec4 &spcRgh, sdw::Vec4 &colMtl, sdw::Vec4 &sheen) const |
| Met à jour les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour). Plus de détails...
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