Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::PassComponentPlugin

#include <PassComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PassComponentPlugin:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

Construction / Desctruction.

 PassComponentPlugin (PassComponentPlugin const &)=delete
 
PassComponentPluginoperator= (PassComponentPlugin const &)=delete
 
PassComponentPluginoperator= (PassComponentPlugin &&rhs)=delete
 
virtual C3D_API ~PassComponentPlugin ()=default
 
C3D_API PassComponentPlugin (PassComponentPlugin &&rhs)=default
 
C3D_API PassComponentPlugin (PassComponentRegister const &passComponents, UpdateComponent pupdateComponent=nullptr, FinishComponent pfinishComponent=nullptr)
 

Scene file registration.

virtual C3D_API void createParsers (castor::AttributeParsers &parsers, ChannelFillers &channelFillers) const
 Remplit les listes données avec les parsers de ce composant. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void createSections (castor::StrUInt32Map &sections) const
 Remplit la liste de sections donnée avec les sections créées par ce composant. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool writeTextureConfig (TextureConfiguration const &configuration, castor::String const &tabs, castor::StringStream &file) const
 Ecrit la configuration de texture pour ce composant dans un fichier de scène. Plus de détails...
 

Pass buffer zeroing (when component is not present in the pass).

virtual C3D_API void zeroBuffer (Pass const &pass, shader::PassMaterialShader const &materialShader, PassBuffer &buffer) const
 Remplit, dans le buffer de matériaux, les données du composant avec des valeurs à zéro. Plus de détails...
 

Pass flags handling.

virtual C3D_API void filterComponentFlags (ComponentModeFlags filter, PassComponentCombine &componentsFlags) const
 Enlève des indicateurs de composants donnés ceux qui sont inutiles, par rapport au filtre donné. Plus de détails...
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getComponentFlags () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getAlphaBlendingFlag () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getAlphaTestFlag () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getTransmissionFlag () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getParallaxOcclusionMappingOneFlag () const
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getParallaxOcclusionMappingRepeatFlag () const
 

Shader functions.

virtual C3D_API bool isComponentNeeded (TextureCombine const &textures, ComponentModeFlags const &filter) const
 Détermine si les shaders pour l'éclairage du composant sont nécessaires. Plus de détails...
 
virtual C3D_API shader::PassComponentsShaderPtr createComponentsShader () const
 Crée les shaders pour l'éclairage du composant. Plus de détails...
 
virtual C3D_API shader::PassMaterialShaderPtr createMaterialShader () const
 Crée les shaders de matériau du composant. Plus de détails...
 

Getters.

PassComponentID getId () const
 
PassComponentRegister const & getRegister () const
 

Attributs publics

FinishComponent finishComponent
 Applique les transformations du composant, avant l'éclairage. Plus de détails...
 

Amis

class PassComponentRegister
 

Textures handling.

UpdateComponent updateComponent
 
virtual C3D_API void createMapComponent (Pass &pass, std::vector< PassComponentUPtr > &result) const
 Crée le composant de texture. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool isMapComponent () const
 
virtual C3D_API bool replacesMapSampling () const
 
virtual C3D_API bool hasTexcoordModif (PassComponentRegister const &passComponents, PipelineFlags const *flags) const
 
virtual C3D_API void filterTextureFlags (ComponentModeFlags filter, TextureCombine &texturesFlags) const
 Enlève des indicateurs de textures donnés ceux qui sont inutiles, par rapport au filtre donné. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void fillTextureConfiguration (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask=0) const
 Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant. Plus de détails...
 
TextureConfiguration getBaseTextureConfiguration () const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getTextureFlags () const
 
virtual C3D_API castor::String getTextureFlagsName (PassComponentTextureFlag const &flags) const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getColourMapFlags () const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getOpacityMapFlags () const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getNormalMapFlags () const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getHeightMapFlags () const
 
virtual C3D_API PassComponentTextureFlag getOcclusionMapFlags () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassComponentPlugin() [1/3]

castor3d::PassComponentPlugin::PassComponentPlugin ( PassComponentPlugin const &  )
delete

◆ ~PassComponentPlugin()

virtual C3D_API castor3d::PassComponentPlugin::~PassComponentPlugin ( )
virtualdefault

◆ PassComponentPlugin() [2/3]

C3D_API castor3d::PassComponentPlugin::PassComponentPlugin ( PassComponentPlugin &&  rhs)
default

◆ PassComponentPlugin() [3/3]

C3D_API castor3d::PassComponentPlugin::PassComponentPlugin ( PassComponentRegister const &  passComponents,
UpdateComponent  pupdateComponent = nullptr,
FinishComponent  pfinishComponent = nullptr 
)
inlineexplicit
Paramètres
[in]passComponentsLe registre de composants.
[in]pupdateComponentFonction pour ajuster les données du composant après que les textures ont été traitées.
[in]pfinishComponentFonction pour ajuster les données du composant après que les matériaux aon tété blended.

Documentation des fonctions membres

◆ createComponentsShader()

virtual C3D_API shader::PassComponentsShaderPtr castor3d::PassComponentPlugin::createComponentsShader ( ) const
inlinevirtual

Crée les shaders pour l'éclairage du composant.

Réimplémentée dans castor3d::FractalMappingComponent::Plugin, castor3d::NormalComponent::Plugin, castor3d::TexturesComponent::Plugin, castor3d::UntileMappingComponent::Plugin, castor3d::AttenuationComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatComponent::Plugin, castor3d::EmissiveComponent::Plugin, castor3d::IridescenceComponent::Plugin, castor3d::MetalnessComponent::Plugin, castor3d::RoughnessComponent::Plugin, castor3d::SheenComponent::Plugin, castor3d::SpecularComponent::Plugin, castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin, castor3d::ThicknessComponent::Plugin, castor3d::TransmissionComponent::Plugin, castor3d::AttenuationMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatNormalMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::ColourMapComponent::Plugin, castor3d::EmissiveMapComponent::Plugin, castor3d::GlossinessMapComponent::Plugin, castor3d::HeightMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceThicknessMapComponent::Plugin, castor3d::MetalnessMapComponent::Plugin, castor3d::NormalMapComponent::Plugin, castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin, castor3d::OpacityMapComponent::Plugin, castor3d::RoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SheenMapComponent::Plugin, castor3d::SheenRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SpecularMapComponent::Plugin, castor3d::TransmissionMapComponent::Plugin, castor3d::TransmittanceMapComponent::Plugin, castor3d::AlphaTestComponent::Plugin, castor3d::ColourComponent::Plugin, castor3d::HeightComponent::Plugin, castor3d::OpacityComponent::Plugin, castor3d::ReflectionComponent::Plugin, et castor3d::RefractionComponent::Plugin.

◆ createMapComponent()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::createMapComponent ( Pass pass,
std::vector< PassComponentUPtr > &  result 
) const
inlinevirtual

◆ createMaterialShader()

virtual C3D_API shader::PassMaterialShaderPtr castor3d::PassComponentPlugin::createMaterialShader ( ) const
inlinevirtual

◆ createParsers()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::createParsers ( castor::AttributeParsers &  parsers,
ChannelFillers channelFillers 
) const
inlinevirtual

Remplit les listes données avec les parsers de ce composant.

Paramètres
[in,out]parsersReçoit les parsers.
[in,out]channelFillersReçoit les canaux de textures et le moyen de les remplir.

Réimplémentée dans castor3d::BlendComponent::Plugin, castor3d::FractalMappingComponent::Plugin, castor3d::PassHeaderComponent::Plugin, castor3d::PickableComponent::Plugin, castor3d::TwoSidedComponent::Plugin, castor3d::UntileMappingComponent::Plugin, castor3d::AttenuationComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatComponent::Plugin, castor3d::EmissiveComponent::Plugin, castor3d::IridescenceComponent::Plugin, castor3d::MetalnessComponent::Plugin, castor3d::RoughnessComponent::Plugin, castor3d::SheenComponent::Plugin, castor3d::SpecularComponent::Plugin, castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin, castor3d::ThicknessComponent::Plugin, castor3d::TransmissionComponent::Plugin, castor3d::AttenuationMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatNormalMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::ColourMapComponent::Plugin, castor3d::EmissiveMapComponent::Plugin, castor3d::GlossinessMapComponent::Plugin, castor3d::HeightMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceThicknessMapComponent::Plugin, castor3d::MetalnessMapComponent::Plugin, castor3d::NormalMapComponent::Plugin, castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin, castor3d::OpacityMapComponent::Plugin, castor3d::RoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SheenMapComponent::Plugin, castor3d::SheenRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SpecularMapComponent::Plugin, castor3d::TransmissionMapComponent::Plugin, castor3d::TransmittanceMapComponent::Plugin, castor3d::AlphaTestComponent::Plugin, castor3d::ColourComponent::Plugin, castor3d::HeightComponent::Plugin, castor3d::OpacityComponent::Plugin, castor3d::ReflectionComponent::Plugin, et castor3d::RefractionComponent::Plugin.

◆ createSections()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::createSections ( castor::StrUInt32Map &  sections) const
inlinevirtual

Remplit la liste de sections donnée avec les sections créées par ce composant.

Paramètres
[in,out]sectionsReçoit les sections.

Réimplémentée dans castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin.

◆ fillTextureConfiguration()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::fillTextureConfiguration ( TextureConfiguration configuration,
uint32_t  mask = 0 
) const
inlinevirtual

◆ filterComponentFlags()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::filterComponentFlags ( ComponentModeFlags  filter,
PassComponentCombine componentsFlags 
) const
inlinevirtual

Enlève des indicateurs de composants donnés ceux qui sont inutiles, par rapport au filtre donné.

Réimplémentée dans castor3d::BlendComponent::Plugin, castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin, castor3d::AlphaTestComponent::Plugin, et castor3d::HeightComponent::Plugin.

◆ filterTextureFlags()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::filterTextureFlags ( ComponentModeFlags  filter,
TextureCombine texturesFlags 
) const
inlinevirtual

◆ getAlphaBlendingFlag()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getAlphaBlendingFlag ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour l'a texture de couleur'alphablending.

Réimplémentée dans castor3d::BlendComponent::Plugin.

◆ getAlphaTestFlag()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getAlphaTestFlag ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour l'alpha test.

Réimplémentée dans castor3d::AlphaTestComponent::Plugin.

◆ getBaseTextureConfiguration()

TextureConfiguration castor3d::PassComponentPlugin::getBaseTextureConfiguration ( ) const
inline
Renvoie
La configuration de texture avec la configuration par défaut pour ce composant.

Références fillTextureConfiguration().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getColourMapFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getColourMapFlags ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la texture de couleur.

Réimplémentée dans castor3d::ColourMapComponent::Plugin.

◆ getComponentFlags()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getComponentFlags ( ) const
inlinevirtual

◆ getHeightMapFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getHeightMapFlags ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la texture de hauteur.

Réimplémentée dans castor3d::HeightMapComponent::Plugin.

◆ getId()

PassComponentID castor3d::PassComponentPlugin::getId ( ) const
inline

Référencé par getComponentFlags(), castor3d::BlendComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::FractalMappingComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::PickableComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::UntileMappingComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::AlphaTestComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::HeightComponent::Plugin::getComponentFlags(), castor3d::HeightComponent::Plugin::getParallaxOcclusionMappingOneFlag(), castor3d::HeightComponent::Plugin::getParallaxOcclusionMappingRepeatFlag(), castor3d::AttenuationMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::ClearcoatMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::ClearcoatNormalMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::ClearcoatRoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::ColourMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::EmissiveMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::GlossinessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::HeightMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::IridescenceMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::IridescenceThicknessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::MetalnessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::NormalMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::OpacityMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::RoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::SheenMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::SheenRoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::SpecularMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::TransmissionMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::TransmittanceMapComponent::Plugin::getTextureFlags(), castor3d::AttenuationMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::ClearcoatMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::ClearcoatNormalMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::ClearcoatRoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::ColourMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::EmissiveMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::GlossinessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::HeightMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::IridescenceMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::IridescenceThicknessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::MetalnessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::NormalMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::OpacityMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::RoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::SheenMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::SheenRoughnessMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::SpecularMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), castor3d::TransmissionMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName(), et castor3d::TransmittanceMapComponent::Plugin::getTextureFlagsName().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getNormalMapFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getNormalMapFlags ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la texture de normales.

Réimplémentée dans castor3d::NormalMapComponent::Plugin.

◆ getOcclusionMapFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getOcclusionMapFlags ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la texture d'occlusion.

Réimplémentée dans castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin.

◆ getOpacityMapFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getOpacityMapFlags ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la texture d'opacité.

Réimplémentée dans castor3d::OpacityMapComponent::Plugin.

◆ getParallaxOcclusionMappingOneFlag()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getParallaxOcclusionMappingOneFlag ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour le parallax occlusion mapping non répété.

Réimplémentée dans castor3d::HeightComponent::Plugin.

◆ getParallaxOcclusionMappingRepeatFlag()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getParallaxOcclusionMappingRepeatFlag ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour le parallax occlusion mapping répété.

Réimplémentée dans castor3d::HeightComponent::Plugin.

◆ getRegister()

PassComponentRegister const & castor3d::PassComponentPlugin::getRegister ( ) const
inline

◆ getTextureFlags()

virtual C3D_API PassComponentTextureFlag castor3d::PassComponentPlugin::getTextureFlags ( ) const
inlinevirtual

◆ getTextureFlagsName()

virtual C3D_API castor::String castor3d::PassComponentPlugin::getTextureFlagsName ( PassComponentTextureFlag const &  flags) const
inlinevirtual

◆ getTransmissionFlag()

virtual C3D_API PassComponentFlag castor3d::PassComponentPlugin::getTransmissionFlag ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
Les indicateurs pour la transmission.

Réimplémentée dans castor3d::TransmissionComponent::Plugin.

◆ hasTexcoordModif()

virtual C3D_API bool castor3d::PassComponentPlugin::hasTexcoordModif ( PassComponentRegister const &  passComponents,
PipelineFlags const *  flags 
) const
inlinevirtual
Renvoie
true si le composant modifie les coordonnées de texture.

Réimplémentée dans castor3d::HeightMapComponent::Plugin.

◆ isComponentNeeded()

virtual C3D_API bool castor3d::PassComponentPlugin::isComponentNeeded ( TextureCombine const &  textures,
ComponentModeFlags const &  filter 
) const
inlinevirtual

Détermine si les shaders pour l'éclairage du composant sont nécessaires.

Paramètres
[in]texturesPour vérifier du point de vue des textures.
[in,out]filterPour vérifier du point de vue de la passe de rendu.

Réimplémentée dans castor3d::BlendComponent::Plugin, castor3d::FractalMappingComponent::Plugin, castor3d::NormalComponent::Plugin, castor3d::PassHeaderComponent::Plugin, castor3d::PickableComponent::Plugin, castor3d::TextureCountComponent::Plugin, castor3d::TexturesComponent::Plugin, castor3d::TwoSidedComponent::Plugin, castor3d::UntileMappingComponent::Plugin, castor3d::AttenuationComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatComponent::Plugin, castor3d::EmissiveComponent::Plugin, castor3d::IridescenceComponent::Plugin, castor3d::MetalnessComponent::Plugin, castor3d::RoughnessComponent::Plugin, castor3d::SheenComponent::Plugin, castor3d::SpecularComponent::Plugin, castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::Plugin, castor3d::ThicknessComponent::Plugin, castor3d::TransmissionComponent::Plugin, castor3d::AttenuationMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatNormalMapComponent::Plugin, castor3d::ClearcoatRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::ColourMapComponent::Plugin, castor3d::EmissiveMapComponent::Plugin, castor3d::GlossinessMapComponent::Plugin, castor3d::HeightMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceMapComponent::Plugin, castor3d::IridescenceThicknessMapComponent::Plugin, castor3d::MetalnessMapComponent::Plugin, castor3d::NormalMapComponent::Plugin, castor3d::OcclusionMapComponent::Plugin, castor3d::OpacityMapComponent::Plugin, castor3d::RoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SheenMapComponent::Plugin, castor3d::SheenRoughnessMapComponent::Plugin, castor3d::SpecularMapComponent::Plugin, castor3d::TransmissionMapComponent::Plugin, castor3d::TransmittanceMapComponent::Plugin, castor3d::AlphaTestComponent::Plugin, castor3d::ColourComponent::Plugin, castor3d::HeightComponent::Plugin, castor3d::OpacityComponent::Plugin, castor3d::ReflectionComponent::Plugin, et castor3d::RefractionComponent::Plugin.

◆ isMapComponent()

virtual C3D_API bool castor3d::PassComponentPlugin::isMapComponent ( ) const
inlinevirtual

◆ operator=() [1/2]

PassComponentPlugin & castor3d::PassComponentPlugin::operator= ( PassComponentPlugin &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

PassComponentPlugin & castor3d::PassComponentPlugin::operator= ( PassComponentPlugin const &  )
delete

◆ replacesMapSampling()

virtual C3D_API bool castor3d::PassComponentPlugin::replacesMapSampling ( ) const
inlinevirtual
Renvoie
true si le composant remplace l'échantillonnage de texture traditionnel.

Réimplémentée dans castor3d::FractalMappingComponent::Plugin, et castor3d::UntileMappingComponent::Plugin.

◆ writeTextureConfig()

virtual C3D_API bool castor3d::PassComponentPlugin::writeTextureConfig ( TextureConfiguration const &  configuration,
castor::String const &  tabs,
castor::StringStream &  file 
) const
inlinevirtual

Ecrit la configuration de texture pour ce composant dans un fichier de scène.

Paramètres
[in]configurationContient les données de configuration de texture de ce composant.
[in]tabsLe niveau d'indentation dans le fichier de sortie.
[in]fileLe fichier de sortie.

Réimplémentée dans castor3d::PassMapComponentPlugin.

◆ zeroBuffer()

virtual C3D_API void castor3d::PassComponentPlugin::zeroBuffer ( Pass const &  pass,
shader::PassMaterialShader const &  materialShader,
PassBuffer buffer 
) const
inlinevirtual

Documentation des fonctions amies et associées

◆ PassComponentRegister

friend class PassComponentRegister
friend

Documentation des données membres

◆ finishComponent

FinishComponent castor3d::PassComponentPlugin::finishComponent

Applique les transformations du composant, avant l'éclairage.

◆ updateComponent

UpdateComponent castor3d::PassComponentPlugin::updateComponent

Ajuste les données du composant après que les textures ont été traitées.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :