Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::TextureConfigData

#include <GlslTextureConfiguration.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::TextureConfigData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::TextureConfigData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureConfigData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void transformUV (Utils &utils, TextureAnimData const &anim, sdw::Vec2 &uv) const
 
C3D_API void transformUVW (Utils &utils, TextureAnimData const &anim, sdw::Vec3 &uvw) const
 
C3D_API void transformUV (Utils &utils, TextureAnimData const &anim, DerivTex &uv) const
 
C3D_API sdw::Float getFloat (sdw::Vec4 const &sampled, sdw::UInt const &mask) const
 
C3D_API sdw::Vec3 getVec3 (sdw::Vec4 const &sampled, sdw::UInt const &mask) const
 
auto translate () const
 
auto rotateU () const
 
auto rotateV () const
 
auto scale () const
 
auto tileSet () const
 
auto component (sdw::UInt const &index) const
 
auto component (uint32_t index) const
 
auto nmlFact () const
 
auto nmlGMul () const
 
auto hgtFact () const
 
auto needsYI () const
 
auto isTrnfAnim () const
 
auto isTileAnim () const
 
auto texSet () const
 
auto componentCount () const
 
sdw::Vec2 getUv (sdw::Vec3 const &uvw) const
 
sdw::Vec2 toUv (sdw::Vec3 const &uvw) const
 
void setUv (sdw::Vec3 &lhs, sdw::Vec2 const &rhs) const
 
sdw::Vec2 getUv (DerivTex const &uvw) const
 
DerivTex toUv (DerivTex const &uvw) const
 
void setUv (DerivTex &lhs, DerivTex const &rhs) const
 

Attributs publics

sdw::Float fneedYI
 

Amis

class TextureConfigurations
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureConfigData()

C3D_API castor3d::shader::TextureConfigData::TextureConfigData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ component() [1/2]

auto castor3d::shader::TextureConfigData::component ( sdw::UInt const &  index) const
inline

◆ component() [2/2]

auto castor3d::shader::TextureConfigData::component ( uint32_t  index) const
inline

◆ componentCount()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::componentCount ( ) const
inline

◆ getFloat()

C3D_API sdw::Float castor3d::shader::TextureConfigData::getFloat ( sdw::Vec4 const &  sampled,
sdw::UInt const &  mask 
) const

◆ getUv() [1/2]

sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::getUv ( DerivTex const &  uvw) const
inline

Références castor3d::shader::DerivTex::uv().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUv() [2/2]

sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::getUv ( sdw::Vec3 const &  uvw) const
inline

◆ getVec3()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::TextureConfigData::getVec3 ( sdw::Vec4 const &  sampled,
sdw::UInt const &  mask 
) const

◆ hgtFact()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::hgtFact ( ) const
inline

◆ isTileAnim()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::isTileAnim ( ) const
inline

◆ isTrnfAnim()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::isTrnfAnim ( ) const
inline

◆ needsYI()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::needsYI ( ) const
inline

◆ nmlFact()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::nmlFact ( ) const
inline

◆ nmlGMul()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::nmlGMul ( ) const
inline

◆ rotateU()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::rotateU ( ) const
inline

◆ rotateV()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::rotateV ( ) const
inline

◆ scale()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::scale ( ) const
inline

◆ setUv() [1/2]

void castor3d::shader::TextureConfigData::setUv ( DerivTex lhs,
DerivTex const &  rhs 
) const
inline

Références castor3d::shader::DerivTex::uv().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setUv() [2/2]

void castor3d::shader::TextureConfigData::setUv ( sdw::Vec3 &  lhs,
sdw::Vec2 const &  rhs 
) const
inline

◆ texSet()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::texSet ( ) const
inline

◆ tileSet()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::tileSet ( ) const
inline

◆ toUv() [1/2]

DerivTex castor3d::shader::TextureConfigData::toUv ( DerivTex const &  uvw) const
inline

◆ toUv() [2/2]

sdw::Vec2 castor3d::shader::TextureConfigData::toUv ( sdw::Vec3 const &  uvw) const
inline

◆ transformUV() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUV ( Utils utils,
TextureAnimData const &  anim,
DerivTex uv 
) const

◆ transformUV() [2/2]

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUV ( Utils utils,
TextureAnimData const &  anim,
sdw::Vec2 &  uv 
) const

◆ transformUVW()

C3D_API void castor3d::shader::TextureConfigData::transformUVW ( Utils utils,
TextureAnimData const &  anim,
sdw::Vec3 &  uvw 
) const

◆ translate()

auto castor3d::shader::TextureConfigData::translate ( ) const
inline

Documentation des fonctions amies et associées

◆ TextureConfigurations

friend class TextureConfigurations
friend

Documentation des données membres

◆ fneedYI

sdw::Float castor3d::shader::TextureConfigData::fneedYI

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :