Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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#include <PassComponent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
PassShader ()=default | |
PassShader (PassShader const &)=delete | |
PassShader & | operator= (PassShader const &)=delete |
C3D_API | PassShader (PassShader &&)=default |
C3D_API PassShader & | operator= (PassShader &&)=default |
virtual C3D_API | ~PassShader ()=default |
virtual C3D_API void | updateOutputs (sdw::StructInstance const &components, sdw::StructInstance const &surface, sdw::Vec4 &spcRgh, sdw::Vec4 &colMtl, sdw::Vec4 &sheen) const |
Met à jour les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour). Plus de détails... | |
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default |
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delete |
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default |
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virtualdefault |
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default |
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delete |
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inlinevirtual |
Met à jour les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour).
[in] | components | Les composants source. |
[in] | surface | La surface source. |
[out] | spcRgh | Reçoit la Specular (RGB) et la Roughness (A). |
[out] | colMtl | Reçoit la Colour (RGB) et la Metalness (A). |
[out] | sheen | Reçoit la Sheen Specular (RGB) et la Sheen Roughness (A). |
Réimplémentée dans castor3d::MetalnessComponent::ComponentsShader, castor3d::RoughnessComponent::ComponentsShader, castor3d::SpecularComponent::ComponentsShader, et castor3d::ColourComponent::ComponentsShader.