Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >

Un UniformBuffer et un offset dans le GpuBuffer. Plus de détails...

#include <UniformBufferOffset.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void setPool (PoolUniformBuffer &pool)
 
 operator bool () const
 
VkDeviceSize getByteOffset () const
 
VkDeviceSize getByteRange () const
 
DataT const & getData () const
 
DataT & getData ()
 
PoolUniformBuffer const & getPool () const
 
PoolUniformBuffergetPool ()
 
ashes::UniformBuffer const & getBuffer () const
 
ashes::UniformBuffer & getBuffer ()
 
uint32_t getAlignedSize () const
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, std::string const &name, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 

Attributs publics

VkMemoryPropertyFlags flags { 0u }
 
uint32_t offset { 0u }
 
uint32_t range { 0u }
 

Description détaillée

template<typename DataT>
struct castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >

Un UniformBuffer et un offset dans le GpuBuffer.

Documentation des fonctions membres

◆ createPassBinding()

template<typename DataT >
void castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding ( crg::FramePass &  pass,
std::string const &  name,
uint32_t  binding 
) const
inline

◆ createSizedBinding()

template<typename DataT >
void castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

◆ getAlignedSize()

template<typename DataT >
uint32_t castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getAlignedSize ( ) const
inline

Références castor3d::PoolUniformBuffer::getAlignedSize().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBuffer() [1/2]

template<typename DataT >
ashes::UniformBuffer & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getBuffer ( )
inline

Références castor3d::PoolUniformBuffer::getBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBuffer() [2/2]

template<typename DataT >
ashes::UniformBuffer const & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getBuffer ( ) const
inline

Références castor3d::PoolUniformBuffer::getBuffer().

Référencé par castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getByteOffset()

template<typename DataT >
VkDeviceSize castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getByteOffset ( ) const
inline

Références castor3d::PoolUniformBuffer::getBuffer(), et castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::offset.

Référencé par castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getByteRange()

template<typename DataT >
VkDeviceSize castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getByteRange ( ) const
inline

Références castor3d::PoolUniformBuffer::getBuffer(), et castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::range.

Référencé par castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getData() [1/2]

template<typename DataT >
DataT & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getData ( )
inline

◆ getData() [2/2]

template<typename DataT >
DataT const & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getData ( ) const
inline

◆ getDescriptorWrite()

template<typename DataT >
ashes::WriteDescriptorSet castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite ( uint32_t  dstBinding,
uint32_t  dstArrayElement = 0u 
) const
inline

◆ getPool() [1/2]

template<typename DataT >
PoolUniformBuffer & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getPool ( )
inline

◆ getPool() [2/2]

template<typename DataT >
PoolUniformBuffer const & castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getPool ( ) const
inline

◆ operator bool()

template<typename DataT >
castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::operator bool ( ) const
inlineexplicit

Références castor3d::PoolUniformBuffer::hasBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setPool()

template<typename DataT >
void castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::setPool ( PoolUniformBuffer pool)
inline

Documentation des données membres

◆ flags

template<typename DataT >
VkMemoryPropertyFlags castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::flags { 0u }

◆ offset

template<typename DataT >
uint32_t castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::offset { 0u }

◆ range

template<typename DataT >
uint32_t castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::range { 0u }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :