Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoConfigUbo

#include <SsaoConfigUbo.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoConfigUbo (SsaoConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API SsaoConfigUbooperator= (SsaoConfigUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API SsaoConfigUbo (SsaoConfigUbo &&rhs)=default
 
C3D_API SsaoConfigUbooperator= (SsaoConfigUbo &&rhs)=delete
 
C3D_API SsaoConfigUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~SsaoConfigUbo ()
 
C3D_API void cpuUpdate (SsaoConfig const &config, Camera const &camera)
 Met à jour le contenu de l'UBO. Plus de détails...
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoConfigUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::SsaoConfigUbo::SsaoConfigUbo ( SsaoConfigUbo const &  rhs)
delete

◆ SsaoConfigUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::SsaoConfigUbo::SsaoConfigUbo ( SsaoConfigUbo &&  rhs)
default

◆ SsaoConfigUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::SsaoConfigUbo::SsaoConfigUbo ( RenderDevice const &  device)
explicit

◆ ~SsaoConfigUbo()

C3D_API castor3d::SsaoConfigUbo::~SsaoConfigUbo ( )

Documentation des fonctions membres

◆ cpuUpdate()

C3D_API void castor3d::SsaoConfigUbo::cpuUpdate ( SsaoConfig const &  config,
Camera const &  camera 
)

Met à jour le contenu de l'UBO.

Paramètres
[in]configLa configuratio du SSAO.
[in]cameraLa caméra de rendu.

◆ createPassBinding()

void castor3d::SsaoConfigUbo::createPassBinding ( crg::FramePass &  pass,
uint32_t  binding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::SsaoConfigUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::SsaoConfigUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SsaoConfigUbo & castor3d::SsaoConfigUbo::operator= ( SsaoConfigUbo &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SsaoConfigUbo & castor3d::SsaoConfigUbo::operator= ( SsaoConfigUbo const &  rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :