Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MatrixUbo

#include <MatrixUbo.hpp>

Types publics

using Configuration = MatrixUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API MatrixUbo (MatrixUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API MatrixUbooperator= (MatrixUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API MatrixUbo (MatrixUbo &&rhs)=default
 
C3D_API MatrixUbooperator= (MatrixUbo &&rhs)=delete
 
C3D_API MatrixUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~MatrixUbo ()
 
C3D_API void cpuUpdate (castor::Matrix4x4f const &view, castor::Matrix4x4f const &projection, Frustum const &frustum, castor::Point2f const &jitter=castor::Point2f{})
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
C3D_API void cpuUpdate (castor::Matrix4x4f const &projection)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MatrixUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::MatrixUbo::MatrixUbo ( MatrixUbo const &  rhs)
delete

◆ MatrixUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::MatrixUbo::MatrixUbo ( MatrixUbo &&  rhs)
default

◆ MatrixUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::MatrixUbo::MatrixUbo ( RenderDevice const &  device)
explicit

◆ ~MatrixUbo()

C3D_API castor3d::MatrixUbo::~MatrixUbo ( )

Documentation des fonctions membres

◆ cpuUpdate() [1/2]

C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate ( castor::Matrix4x4f const &  projection)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Remarques
La matrice de vue ne sera pas mise à jour.
Paramètres
[in]projectionLa nouvelle matrice de projection.

◆ cpuUpdate() [2/2]

C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate ( castor::Matrix4x4f const &  view,
castor::Matrix4x4f const &  projection,
Frustum const &  frustum,
castor::Point2f const &  jitter = castor::Point2f{} 
)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]viewLa nouvelle matrice de vue.
[in]projectionLa nouvelle matrice de projection.
[in]frustumLe frustum depuis lequel les plans sont copiés.
[in]jitterLa valeur de jittering.

◆ createPassBinding()

void castor3d::MatrixUbo::createPassBinding ( crg::FramePass &  pass,
uint32_t  binding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::MatrixUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorWrite()

ashes::WriteDescriptorSet castor3d::MatrixUbo::getDescriptorWrite ( uint32_t  dstBinding,
uint32_t  dstArrayElement = 0u 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::MatrixUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MatrixUbo & castor3d::MatrixUbo::operator= ( MatrixUbo &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MatrixUbo & castor3d::MatrixUbo::operator= ( MatrixUbo const &  rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :