|
C3D_API | ColourBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name=castor::String{}) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | accept (BackgroundVisitor &visitor) override |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | accept (PipelineVisitor &visitor) override |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | write (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::StringStream &stream) const override |
| Ecrit le fond dans un flux texte. Plus de détails...
|
|
|
TextureLayout const & | getTexture () const |
|
TextureLayout & | getTexture () |
|
ashes::Image const & | getImage () const |
|
ashes::ImageView const & | getView () const |
|
castor::HdrRgbColour const & | getColour () const |
|
C3D_API | SceneBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name, castor::String type) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
virtual C3D_API | ~SceneBackground () |
| Destructeur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | cleanup () |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) const |
| Met à jour le fond, niveau CPU. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) const |
| Met à jour le fond, niveau GPU. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | notifyChanged () |
| Notifie un changement affectant le GPU pour le fond. Plus de détails...
|
|
virtual C3D_API void | accept (BackgroundVisitor &visitor)=0 |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
|
|
virtual C3D_API void | accept (PipelineVisitor &visitor)=0 |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
|
|
virtual C3D_API crg::FramePass & | createBackgroundPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, VkExtent2D const &size, crg::ImageViewId const &colour, crg::ImageViewId const *depth, crg::ImageViewId const *depthObj, UniformBufferOffsetT< ModelBufferConfiguration > const &modelUbo, MatrixUbo const &matrixUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, SceneUbo const &sceneUbo, bool clearColour, BackgroundPassBase *&backgroundPass) |
| Crée la passe de rendu du fond. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | addPassBindings (crg::FramePass &pass, crg::ImageData const &targetImage, uint32_t &index) const |
| Ajoute les bindings spécifiques au fond à une passe de frame. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | addBindings (ashes::VkDescriptorSetLayoutBindingArray &bindings, uint32_t &index) const |
| Ajoute les bindings spécifiques au fond. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | addDescriptors (ashes::WriteDescriptorSetArray &descriptorWrites, crg::ImageData const &targetImage, uint32_t &index) const |
| Ajoute les descripteurs spécifiques au fond. Plus de détails...
|
|
virtual C3D_API castor::String const & | getModelName () const |
|
virtual C3D_API bool | write (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::StringStream &stream) const =0 |
| Ecrit le fond dans un flux texte. Plus de détails...
|
|
virtual bool | isDepthSampled () const |
|
virtual bool | hasScattering () const |
|
Scene const & | getScene () const |
|
Scene & | getScene () |
|
castor::String const & | getType () const |
|
TextureLayout const & | getTexture () const |
|
TextureLayout & | getTexture () |
|
ashes::Image const & | getImage () const |
|
ashes::ImageView const & | getView () const |
|
bool | isHdr () const |
|
bool | isSRGB () const |
|
bool | hasIbl () const |
|
bool | isInitialised () const |
|
IblTextures const & | getIbl () const |
|
Sampler const & | getSampler () const |
|