#include <Picking.hpp>
◆ Picking()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | handler | Le gestionnaire de ressources du graphe. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu |
[in] | matrixUbo | L'UBO de matrices de la scène. |
[in] | culler | Le culler pour cette passe. |
◆ ~Picking()
C3D_API castor3d::Picking::~Picking |
( |
| ) |
|
◆ addScene()
Ajoute une scène dessinée via cette technique.
- Paramètres
-
[in] | scene | La scène. |
[in] | camera | La caméra à travers laquelle la scène est vue. |
◆ getImageView()
crg::ImageViewId const & castor3d::Picking::getImageView |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPickedBillboard()
BillboardBase const * castor3d::Picking::getPickedBillboard |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPickedFace()
uint32_t castor3d::Picking::getPickedFace |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPickedGeometry()
Geometry const * castor3d::Picking::getPickedGeometry |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPickedNodeType()
◆ getPickedSubmesh()
Submesh const * castor3d::Picking::getPickedSubmesh |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSemaphoreWait()
crg::SemaphoreWaitArray const & castor3d::Picking::getSemaphoreWait |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ isPicking()
bool castor3d::Picking::isPicking |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ pick()
Sélectionne la géométrie à la position de souris donnée.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | position | La position dans la passe. |
[in] | camera | La caméra regardant la scène. |
- Renvoie
- PickingPass::PickNodeType si rien n'a été pické.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :