#include <MatrixUbo.hpp>
◆ Configuration
◆ MatrixUbo() [1/3]
◆ MatrixUbo() [2/3]
◆ MatrixUbo() [3/3]
◆ ~MatrixUbo()
C3D_API castor3d::MatrixUbo::~MatrixUbo |
( |
| ) |
|
◆ cpuUpdate() [1/2]
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate |
( |
castor::Matrix4x4f const & |
projection | ) |
|
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | projection | La nouvelle matrice de projection. |
◆ cpuUpdate() [2/2]
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate |
( |
castor::Matrix4x4f const & |
view, |
|
|
castor::Matrix4x4f const & |
projection, |
|
|
Frustum const & |
frustum, |
|
|
castor::Point2f const & |
jitter = castor::Point2f{} |
|
) |
| |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | view | La nouvelle matrice de vue. |
[in] | projection | La nouvelle matrice de projection. |
[in] | frustum | Le frustum depuis lequel les plans sont copiés. |
[in] | jitter | La valeur de jittering. |
◆ createPassBinding()
void castor3d::MatrixUbo::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & |
pass, |
|
|
uint32_t |
binding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ createSizedBinding()
void castor3d::MatrixUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getDescriptorWrite()
ashes::WriteDescriptorSet castor3d::MatrixUbo::getDescriptorWrite |
( |
uint32_t |
dstBinding, |
|
|
uint32_t |
dstArrayElement = 0u |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ BufferMatrix
C3D_API castor::String const castor3d::MatrixUbo::BufferMatrix |
|
static |
◆ MatrixData
C3D_API castor::String const castor3d::MatrixUbo::MatrixData |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :