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C3D_API | ShadowMapDirectional (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, Scene &scene, ProgressBar *progress) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) override |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API | ShadowMap (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, Scene &scene, LightType lightType, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount, uint32_t count) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~ShadowMap ()=default |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | update (GpuUpdater &updater)=0 |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
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C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue, uint32_t index) |
| Dessine la texture d'ombres. Plus de détails...
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C3D_API ashes::VkClearValueArray const & | getClearValues () const |
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C3D_API ashes::Sampler const & | getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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virtual C3D_API crg::ImageViewId | getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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virtual C3D_API crg::ImageViewIdArray | getViews (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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ShadowMapResult const & | getShadowPassResult () const |
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ShadowMapResult & | getShadowPassResult () |
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Scene & | getScene () const |
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uint32_t | getCount () const |
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