Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ShadowMap::PassData

#include <ShadowMap.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMap::PassData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PassData (std::unique_ptr< MatrixUbo > matrixUbo, CameraSPtr camera, SceneCullerUPtr culler)
 
 PassData (std::unique_ptr< MatrixUbo > matrixUbo, ViewportUPtr viewport, SceneCullerUPtr culler)
 

Attributs publics

std::unique_ptr< MatrixUbomatrixUbo
 
CameraSPtr camera
 
ViewportUPtr viewport
 
FrustumUPtr frustum
 
SceneCullerUPtr culler
 
ShadowMapPasspass
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassData() [1/2]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( std::unique_ptr< MatrixUbo matrixUbo,
CameraSPtr  camera,
SceneCullerUPtr  culler 
)
inline

◆ PassData() [2/2]

castor3d::ShadowMap::PassData::PassData ( std::unique_ptr< MatrixUbo matrixUbo,
ViewportUPtr  viewport,
SceneCullerUPtr  culler 
)
inline

Documentation des données membres

◆ camera

CameraSPtr castor3d::ShadowMap::PassData::camera

◆ culler

SceneCullerUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::culler

◆ frustum

FrustumUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::frustum

◆ matrixUbo

std::unique_ptr< MatrixUbo > castor3d::ShadowMap::PassData::matrixUbo

◆ pass

ShadowMapPass* castor3d::ShadowMap::PassData::pass

◆ viewport

ViewportUPtr castor3d::ShadowMap::PassData::viewport

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :