Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IndirectLightingPass

#include <IndirectLightingPass.hpp>

Classes

struct  Config
 
struct  Program
 

Types publics

enum  DescriptorIdx : uint32_t {
  eModels , eGpInfo , eScene , eLpvGridConfig ,
  eLayeredLpvGridConfig , eVoxelData , eDepth , eData1 ,
  eData2 , eData3 , eBrdf , eVctFirstBounce ,
  eVctSecondBounce , eLpvR , eLpvG , eLpvB ,
  eLayeredLpv1R , eLayeredLpv1G , eLayeredLpv1B , eLayeredLpv2R ,
  eLayeredLpv2G , eLayeredLpv2B , eLayeredLpv3R , eLayeredLpv3G ,
  eLayeredLpv3B , eVctStart = eVctFirstBounce , eLpvStart = eLpvR , eLayeredLpvStart = eLayeredLpv1R
}
 
enum class  ProgramType {
  eNoGI , eVCT , eLPV , eLLPV ,
  eLPVLLPV , eCount
}
 
using ProgramPtr = std::unique_ptr< Program >
 

Fonctions membres publiques

 IndirectLightingPass (RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene const &scene, crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, Texture const &brdf, OpaquePassResult const &gpResult, LightPassResult const &lpResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LightVolumePassResultArray const &llpvResult, Texture const &vctFirstBounce, Texture const &vctSecondaryBounce, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, LpvGridConfigUbo const &lpvConfigUbo, LayeredLpvGridConfigUbo const &llpvConfigUbo, VoxelizerUbo const &vctConfigUbo)
 
void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ProgramPtr

Documentation des énumérations membres

◆ DescriptorIdx

Valeurs énumérées
eModels 
eGpInfo 
eScene 
eLpvGridConfig 
eLayeredLpvGridConfig 
eVoxelData 
eDepth 
eData1 
eData2 
eData3 
eBrdf 
eVctFirstBounce 
eVctSecondBounce 
eLpvR 
eLpvG 
eLpvB 
eLayeredLpv1R 
eLayeredLpv1G 
eLayeredLpv1B 
eLayeredLpv2R 
eLayeredLpv2G 
eLayeredLpv2B 
eLayeredLpv3R 
eLayeredLpv3G 
eLayeredLpv3B 
eVctStart 
eLpvStart 
eLayeredLpvStart 

◆ ProgramType

Valeurs énumérées
eNoGI 
eVCT 
eLPV 
eLLPV 
eLPVLLPV 
eCount 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IndirectLightingPass()

castor3d::IndirectLightingPass::IndirectLightingPass ( RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Scene const &  scene,
crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const *&  previousPass,
Texture const &  brdf,
OpaquePassResult const &  gpResult,
LightPassResult const &  lpResult,
LightVolumePassResult const &  lpvResult,
LightVolumePassResultArray const &  llpvResult,
Texture const &  vctFirstBounce,
Texture const &  vctSecondaryBounce,
SceneUbo const &  sceneUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
LpvGridConfigUbo const &  lpvConfigUbo,
LayeredLpvGridConfigUbo const &  llpvConfigUbo,
VoxelizerUbo const &  vctConfigUbo 
)

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::IndirectLightingPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ update()

void castor3d::IndirectLightingPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :