Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::IndirectLightingPass::Program

#include <IndirectLightingPass.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::IndirectLightingPass::Program:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 Program (RenderDevice const &device, Scene const &scene, Config const &config)
 

Attributs publics

ShaderModule vertexShader
 
ShaderModule pixelShader
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray stages
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Program()

castor3d::IndirectLightingPass::Program::Program ( RenderDevice const &  device,
Scene const &  scene,
Config const &  config 
)

Documentation des données membres

◆ pixelShader

ShaderModule castor3d::IndirectLightingPass::Program::pixelShader

◆ stages

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::IndirectLightingPass::Program::stages

◆ vertexShader

ShaderModule castor3d::IndirectLightingPass::Program::vertexShader

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :