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C3D_API | BillboardList (castor::String const &name, Scene &scene, SceneNode &parent) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | BillboardList (castor::String const &name, Scene &scene) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
| Initialise les elements GPU. Plus de détails...
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C3D_API void | removePoint (uint32_t index) |
| Retire un point de la liste. Plus de détails...
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C3D_API void | addPoint (castor::Point3f const &position) |
| Ajoute un point a la liste. Plus de détails...
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C3D_API void | addPoints (castor::Point3fArray const &positions) |
| Ajoute une liste de points a la liste. Plus de détails...
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C3D_API void | attachTo (SceneNode &node) override |
| Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
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castor::Point3f const & | getAt (uint32_t index) const |
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castor::Point3fArrayIt | begin () |
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castor::Point3fArrayConstIt | begin () const |
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castor::Point3fArrayIt | end () |
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castor::Point3fArrayConstIt | end () const |
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void | setAt (uint32_t index, castor::Point3f const &position) |
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C3D_API | MovableObject (castor::String const &name, Scene &scene, MovableType type, SceneNode &node) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | MovableObject (castor::String const &name, Scene &scene, MovableType type) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~MovableObject () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | detach () |
| Détache l'objet de son parent. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | attachTo (SceneNode &node) |
| Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
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C3D_API EngineRPtr | getEngine () const |
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SceneNode * | getParent () const |
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MovableType | getType () const |
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C3D_API | BillboardBase (Scene &scene, SceneNode *node, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoPtr vertexLayout, uint32_t vertexStride, GpuBufferOffsetT< uint8_t > vertexBuffer={}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~BillboardBase () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, uint32_t count) |
| Initialise les éléments GPU. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Nettoie les elements GPU. Plus de détails...
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C3D_API void | sortByDistance (castor::Point3f const &cameraPosition) |
| Trie les points des plus éloignés aux plus proches de la caméra. Plus de détails...
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
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C3D_API ProgramFlags | getProgramFlags () const |
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C3D_API uint32_t | getId (Pass const &pass) const |
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MaterialRPtr | getMaterial () const |
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castor::Point2f const & | getDimensions () const |
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uint32_t | getCount () const |
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bool | isInitialised () const |
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GpuBufferOffsetT< uint8_t > const & | getVertexBuffer () const |
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GpuBufferOffsetT< uint8_t > & | getVertexBuffer () |
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GeometryBuffers const & | getGeometryBuffers () const |
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ObjectBufferOffset const & | getBufferOffsets () const |
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Scene const & | getParentScene () const |
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Scene & | getParentScene () |
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SceneNode * | getNode () const |
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BillboardType | getBillboardType () const |
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BillboardSize | getBillboardSize () const |
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C3D_API void | setId (Pass const &pass, uint32_t id) |
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void | setDimensions (castor::Point2f const &value) |
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void | setCenterOffset (uint32_t value) |
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void | setNode (SceneNode &value) |
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void | setBillboardType (BillboardType value) |
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void | setBillboardSize (BillboardSize value) |
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C3D_API void | setMaterial (MaterialRPtr value) |
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C3D_API void | setCount (uint32_t value) |
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void | setVisible (bool value) |
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void | setShadowCaster (bool value) |
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void | setShadowReceiver (bool value) |
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void | setCulled (bool value) |
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bool | isVisible () const |
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bool | isShadowCaster () const |
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bool | isShadowReceiver () const |
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bool | isCulled () const |
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