Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderedObject

#include <RenderedObject.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RenderedObject:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderedObject:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void setVisible (bool value)
 
void setShadowCaster (bool value)
 
void setShadowReceiver (bool value)
 
void setCulled (bool value)
 
bool isVisible () const
 
bool isShadowCaster () const
 
bool isShadowReceiver () const
 
bool isCulled () const
 

Documentation des fonctions membres

◆ isCulled()

bool castor3d::RenderedObject::isCulled ( ) const
inline

◆ isShadowCaster()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowCaster ( ) const
inline

◆ isShadowReceiver()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowReceiver ( ) const
inline

◆ isVisible()

bool castor3d::RenderedObject::isVisible ( ) const
inline

◆ setCulled()

void castor3d::RenderedObject::setCulled ( bool  value)
inline

◆ setShadowCaster()

void castor3d::RenderedObject::setShadowCaster ( bool  value)
inline

◆ setShadowReceiver()

void castor3d::RenderedObject::setShadowReceiver ( bool  value)
inline

◆ setVisible()

void castor3d::RenderedObject::setVisible ( bool  value)
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :