Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::GpuUpdater

#include <RenderModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::GpuUpdater:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 GpuUpdater (RenderDevice const &device, RenderInfo &info)
 

Attributs publics

RenderDevice const & device
 
RenderInfoinfo
 
castor::Point2f jitter
 
Scenescene { nullptr }
 
Cameracamera { nullptr }
 
Lightlight { nullptr }
 
uint32_t index { 0u }
 
bool voxelConeTracing { false }
 
FramePassTimer * timer { nullptr }
 
castor::Milliseconds time
 
castor::Milliseconds total
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuUpdater()

castor3d::GpuUpdater::GpuUpdater ( RenderDevice const &  device,
RenderInfo info 
)
inline

Documentation des données membres

◆ camera

Camera* castor3d::GpuUpdater::camera { nullptr }

◆ device

RenderDevice const& castor3d::GpuUpdater::device

◆ index

uint32_t castor3d::GpuUpdater::index { 0u }

◆ info

RenderInfo& castor3d::GpuUpdater::info

◆ jitter

castor::Point2f castor3d::GpuUpdater::jitter

◆ light

Light* castor3d::GpuUpdater::light { nullptr }

◆ scene

Scene* castor3d::GpuUpdater::scene { nullptr }

◆ time

castor::Milliseconds castor3d::GpuUpdater::time

◆ timer

FramePassTimer* castor3d::GpuUpdater::timer { nullptr }

◆ total

castor::Milliseconds castor3d::GpuUpdater::total

◆ voxelConeTracing

bool castor3d::GpuUpdater::voxelConeTracing { false }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :