Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ObjectBufferOffset

#include <ObjectBufferOffset.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ObjectBufferOffset:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 operator bool () const
 
ashes::BufferBase const & getIndexBuffer () const
 
ashes::BufferBase const & getVertexBuffer () const
 
ashes::BufferBase const & getBonesBuffer () const
 
bool hasIndices () const
 
bool hasVertices () const
 
bool hasBones () const
 
template<typename IndexT >
castor::ArrayView< IndexT > getIndexData () const
 
template<typename VertexT >
castor::ArrayView< VertexT > getVertexData () const
 
castor::ArrayView< VertexBoneDatagetBoneData () const
 
uint32_t getIndexSize () const
 
uint32_t getVertexSize () const
 
uint32_t getBonesSize () const
 
uint32_t getIndexCount () const
 
template<typename VertexT >
uint32_t getVertexCount () const
 
uint32_t getBonesCount () const
 
VkDeviceSize getIndexOffset () const
 
VkDeviceSize getVertexOffset () const
 
VkDeviceSize getBonesOffset () const
 
uint32_t getFirstIndex () const
 
template<typename VertexT >
uint32_t getFirstVertex () const
 
uint32_t getFirstBone () const
 
void markVertexDirty (VkAccessFlags dstAccessFlags=VK_ACCESS_VERTEX_ATTRIBUTE_READ_BIT, VkPipelineStageFlags dstPipelineFlags=VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT) const
 
void markIndexDirty (VkAccessFlags dstAccessFlags=VK_ACCESS_INDEX_READ_BIT, VkPipelineStageFlags dstPipelineFlags=VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT) const
 
void markBonesDirty (VkAccessFlags dstAccessFlags=VK_ACCESS_VERTEX_ATTRIBUTE_READ_BIT, VkPipelineStageFlags dstPipelineFlags=VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT) const
 

Attributs publics

GpuPackedBuffervtxBuffer {}
 
GpuPackedBufferidxBuffer {}
 
GpuPackedBufferbonBuffer {}
 
MemChunk vtxChunk {}
 
MemChunk idxChunk {}
 
MemChunk bonChunk {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ getBoneData()

castor::ArrayView< VertexBoneData > castor3d::ObjectBufferOffset::getBoneData ( ) const
inline

Références bonBuffer, getBonesCount(), getBonesOffset(), castor3d::GpuBufferBase::getDatas(), et hasBones().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBonesBuffer()

ashes::BufferBase const & castor3d::ObjectBufferOffset::getBonesBuffer ( ) const
inline

Références bonBuffer, et castor3d::GpuBufferBase::getBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBonesCount()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getBonesCount ( ) const
inline

Références getBonesSize().

Référencé par getBoneData().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getBonesOffset()

VkDeviceSize castor3d::ObjectBufferOffset::getBonesOffset ( ) const
inline

Références bonChunk, et castor3d::MemChunk::offset.

Référencé par getBoneData(), getFirstBone(), et markBonesDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getBonesSize()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getBonesSize ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et bonChunk.

Référencé par getBonesCount(), et markBonesDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getFirstBone()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getFirstBone ( ) const
inline

Références getBonesOffset().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getFirstIndex()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getFirstIndex ( ) const
inline

Références getIndexOffset().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getFirstVertex()

template<typename VertexT >
uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getFirstVertex ( ) const
inline

Références getVertexOffset().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIndexBuffer()

ashes::BufferBase const & castor3d::ObjectBufferOffset::getIndexBuffer ( ) const
inline

Références castor3d::GpuBufferBase::getBuffer(), et idxBuffer.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIndexCount()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getIndexCount ( ) const
inline

Références getIndexSize().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIndexData()

template<typename IndexT >
castor::ArrayView< IndexT > castor3d::ObjectBufferOffset::getIndexData ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, castor3d::GpuBufferBase::getDatas(), getIndexOffset(), hasIndices(), idxBuffer, et idxChunk.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIndexOffset()

VkDeviceSize castor3d::ObjectBufferOffset::getIndexOffset ( ) const
inline

Références idxChunk, et castor3d::MemChunk::offset.

Référencé par getFirstIndex(), getIndexData(), et markIndexDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getIndexSize()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getIndexSize ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et idxChunk.

Référencé par getIndexCount(), et markIndexDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getVertexBuffer()

ashes::BufferBase const & castor3d::ObjectBufferOffset::getVertexBuffer ( ) const
inline

Références castor3d::GpuBufferBase::getBuffer(), et vtxBuffer.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getVertexCount()

template<typename VertexT >
uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getVertexCount ( ) const
inline

Références getVertexSize().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getVertexData()

template<typename VertexT >
castor::ArrayView< VertexT > castor3d::ObjectBufferOffset::getVertexData ( ) const
inline

Références castor3d::GpuBufferBase::getDatas(), getVertexOffset(), hasVertices(), et vtxBuffer.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getVertexOffset()

VkDeviceSize castor3d::ObjectBufferOffset::getVertexOffset ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::offset, et vtxChunk.

Référencé par getFirstVertex(), getVertexData(), et markVertexDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getVertexSize()

uint32_t castor3d::ObjectBufferOffset::getVertexSize ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et vtxChunk.

Référencé par getVertexCount(), et markVertexDirty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ hasBones()

bool castor3d::ObjectBufferOffset::hasBones ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et bonChunk.

Référencé par getBoneData().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ hasIndices()

bool castor3d::ObjectBufferOffset::hasIndices ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et idxChunk.

Référencé par getIndexData().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ hasVertices()

bool castor3d::ObjectBufferOffset::hasVertices ( ) const
inline

Références castor3d::MemChunk::askedSize, et vtxChunk.

Référencé par getVertexData().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ markBonesDirty()

void castor3d::ObjectBufferOffset::markBonesDirty ( VkAccessFlags  dstAccessFlags = VK_ACCESS_VERTEX_ATTRIBUTE_READ_BIT,
VkPipelineStageFlags  dstPipelineFlags = VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT 
) const
inline

Références bonBuffer, getBonesOffset(), getBonesSize(), et castor3d::GpuBufferBase::markDirty().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ markIndexDirty()

void castor3d::ObjectBufferOffset::markIndexDirty ( VkAccessFlags  dstAccessFlags = VK_ACCESS_INDEX_READ_BIT,
VkPipelineStageFlags  dstPipelineFlags = VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT 
) const
inline

Références getIndexOffset(), getIndexSize(), idxBuffer, et castor3d::GpuBufferBase::markDirty().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ markVertexDirty()

void castor3d::ObjectBufferOffset::markVertexDirty ( VkAccessFlags  dstAccessFlags = VK_ACCESS_VERTEX_ATTRIBUTE_READ_BIT,
VkPipelineStageFlags  dstPipelineFlags = VK_PIPELINE_STAGE_VERTEX_INPUT_BIT 
) const
inline

Références getVertexOffset(), getVertexSize(), castor3d::GpuBufferBase::markDirty(), et vtxBuffer.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ operator bool()

castor3d::ObjectBufferOffset::operator bool ( ) const
inlineexplicit

Références vtxBuffer.

Documentation des données membres

◆ bonBuffer

GpuPackedBuffer* castor3d::ObjectBufferOffset::bonBuffer {}

◆ bonChunk

MemChunk castor3d::ObjectBufferOffset::bonChunk {}

Référencé par getBonesOffset(), getBonesSize(), et hasBones().

◆ idxBuffer

GpuPackedBuffer* castor3d::ObjectBufferOffset::idxBuffer {}

◆ idxChunk

MemChunk castor3d::ObjectBufferOffset::idxChunk {}

◆ vtxBuffer

GpuPackedBuffer* castor3d::ObjectBufferOffset::vtxBuffer {}

◆ vtxChunk

MemChunk castor3d::ObjectBufferOffset::vtxChunk {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :