Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::GaussianBlur::BlurPass
Graphe de collaboration de castor3d::GaussianBlur::BlurPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 BlurPass (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, ashes::ImageView const &input, ashes::ImageView const &output, UniformBufferOffsetT< GaussianBlur::Configuration > const &blurUbo, VkFormat format, VkExtent2D const &textureSize, ashes::RenderPass const &renderPass, bool isHorizontal)
 
void getCommands (ashes::CommandBuffer &cmd, ashes::RenderPass const &renderPass, uint32_t layer, bool generateMipmaps) const
 

Attributs publics

ShaderModule vertexShader
 
ShaderModule pixelShader
 
RenderQuad quad
 
ashes::SemaphorePtr semaphore
 
ashes::ImageViewArray views
 
std::vector< ashes::FrameBufferPtrArray > fbos
 
ashes::CommandBufferPtr commandBuffer
 
bool isHorizontal
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BlurPass()

castor3d::GaussianBlur::BlurPass::BlurPass ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  name,
ashes::ImageView const &  input,
ashes::ImageView const &  output,
UniformBufferOffsetT< GaussianBlur::Configuration > const &  blurUbo,
VkFormat  format,
VkExtent2D const &  textureSize,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
bool  isHorizontal 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getCommands()

void castor3d::GaussianBlur::BlurPass::getCommands ( ashes::CommandBuffer &  cmd,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
uint32_t  layer,
bool  generateMipmaps 
) const

Documentation des données membres

◆ commandBuffer

ashes::CommandBufferPtr castor3d::GaussianBlur::BlurPass::commandBuffer

◆ fbos

std::vector< ashes::FrameBufferPtrArray > castor3d::GaussianBlur::BlurPass::fbos

◆ isHorizontal

bool castor3d::GaussianBlur::BlurPass::isHorizontal

◆ pixelShader

ShaderModule castor3d::GaussianBlur::BlurPass::pixelShader

◆ quad

RenderQuad castor3d::GaussianBlur::BlurPass::quad

◆ semaphore

ashes::SemaphorePtr castor3d::GaussianBlur::BlurPass::semaphore

◆ vertexShader

ShaderModule castor3d::GaussianBlur::BlurPass::vertexShader

◆ views

ashes::ImageViewArray castor3d::GaussianBlur::BlurPass::views

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :