Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Classes | |
struct | castor3d::LightPassShadowTraits< LtType > |
Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails... | |
class | castor3d::LightPassShadow< LtType > |
Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails... | |
struct | castor3d::LightPassConfig |
Espaces de nommage | |
castor3d | |
Lighting | |
enum | castor3d::LpTexture : uint8_t { castor3d::LpTexture::eDepth, castor3d::LpTexture::eDiffuse, castor3d::LpTexture::eSpecular, castor3d::LpTexture::eIndirectDiffuse, castor3d::LpTexture::eIndirectSpecular, castor3d::LpTexture::eCount, castor3d::LpTexture::eMin = eDepth, castor3d::LpTexture::eMax =eCount-1 } |
Enumération des textures utilisées par la passe d'éclairage lors du rendu différé. Plus de détails... | |
castor::String | castor3d::getTextureName (LpTexture texture) |
castor::String | castor3d::getName (LpTexture texture) |
VkFormat | castor3d::getFormat (LpTexture texture) |
VkClearValue | castor3d::getClearValue (LpTexture texture) |
VkImageUsageFlags | castor3d::getUsageFlags (LpTexture texture) |
VkBorderColor | castor3d::getBorderColor (LpTexture texture) |
uint32_t | castor3d::getMipLevels (LpTexture texture, castor::Size const &size) |
uint32_t | castor3d::getMipLevels (LpTexture texture, VkExtent3D const &size) |
float | castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation) |
Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails... | |
float | castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation, float max) |
Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails... | |
castor3d::CU_DeclareSmartPtr (LightPass) | |
castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SubsurfaceScatteringPass, C3D_API) | |