Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >
Graphe de collaboration de castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void clear () noexcept
 
void push_back (CulledT object, ArrayT instance)
 
void copy (CulledInstancesArrayT< CulledT *, ArrayT * > &dst)
 

Attributs publics

std::vector< CulledT > objects
 
std::vector< ArrayT > instances
 
uint32_t count
 

Documentation des fonctions membres

◆ clear()

template<typename CulledT, typename ArrayT>
void castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::clear ( )
inlinenoexcept

◆ copy()

template<typename CulledT, typename ArrayT>
void castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::copy ( CulledInstancesArrayT< CulledT *, ArrayT * > &  dst)
inline

◆ push_back()

template<typename CulledT, typename ArrayT>
void castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::push_back ( CulledT  object,
ArrayT  instance 
)
inline

Documentation des données membres

◆ count

template<typename CulledT, typename ArrayT>
uint32_t castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::count

◆ instances

template<typename CulledT, typename ArrayT>
std::vector< ArrayT > castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::instances

◆ objects

template<typename CulledT, typename ArrayT>
std::vector< CulledT > castor3d::SceneCuller::CulledInstancesArrayT< CulledT, ArrayT >::objects

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :