Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::DeferredRendering

Classe de rendu différé. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 DeferredRendering (Engine &engine, OpaquePass &opaquePass, FrameBuffer &frameBuffer, TextureAttachment &depthAttach, castor::Size const &size, Scene const &scene, SsaoConfig const &config)
 Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
 
 ~DeferredRendering ()
 Détruit les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
 
void render (RenderInfo &info, Scene const &scene, Camera const &camera, ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps, castor::Point2r const &jitter, TextureUnit const &velocity)
 Dessine les noeuds opaques. Plus de détails...
 
void debugDisplay () const
 Dessine les données de débogage sur l'écran. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe de rendu différé.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
08/06/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DeferredRendering()

castor3d::DeferredRendering::DeferredRendering ( Engine engine,
OpaquePass opaquePass,
FrameBuffer frameBuffer,
TextureAttachment depthAttach,
castor::Size const &  size,
Scene const &  scene,
SsaoConfig const &  config 
)

Initialise les données liées au deferred rendering.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]opaquePassLa passe de rendu des noeuds opaques.
[in]frameBufferLe tampon d'image cible.
[in]depthAttachL'attache entre le tampon de profondeur et le tampon d'image.
[in]sizeLes dimensions du rendu.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]configLa configuration du SSAO.

◆ ~DeferredRendering()

castor3d::DeferredRendering::~DeferredRendering ( )

Détruit les données liées au deferred rendering.

Documentation des fonctions membres

◆ debugDisplay()

void castor3d::DeferredRendering::debugDisplay ( ) const

Dessine les données de débogage sur l'écran.

◆ render()

void castor3d::DeferredRendering::render ( RenderInfo info,
Scene const &  scene,
Camera const &  camera,
ShadowMapLightTypeArray shadowMaps,
castor::Point2r const &  jitter,
TextureUnit const &  velocity 
)

Dessine les noeuds opaques.

Paramètres
[out]infoReçoit les informations de rendu.
[out]sceneLa scène rendue.
[out]cameraLa caméra par laquelle la scène est rendue.
[out]shadowMapsLes textures d'ombres.
[out]jitterLa valeur de jittering.
[out]velocityLa texture de vélocité.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :