Castor3D
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Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureAttachment (TextureLayoutSPtr texture, uint32_t mipLevel) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~TextureAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API castor::PxBufferBaseSPtr | getBuffer () const |
TextureLayoutSPtr | getTexture () const |
Récupère la texture. Plus de détails... | |
TextureType | getTarget () const |
int | getLayer () const |
int | getMipLevel () const |
void | setTarget (TextureType target) |
Définit la dimension cible attachée. Plus de détails... | |
void | setLayer (int layer) |
Définit la couche associée. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::FrameBufferAttachment | |
C3D_API void | download (castor::Position const &p_offset, castor::PxBufferBase &p_buffer) const |
Copie les données de l'attache dans le tampon donné. Plus de détails... | |
C3D_API void | attach (AttachmentPoint p_attachment, uint8_t p_index) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | attach (AttachmentPoint p_attachment) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | detach () |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear (castor::RgbaColour const &p_colour) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear (float p_depth) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear (int p_stencil) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear (float p_depth, int p_stencil) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
AttachmentPoint | getAttachmentPoint () const |
AttachmentType | getAttachmentType () const |
uint8_t | getAttachmentIndex () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::FrameBufferAttachment | |
C3D_API | FrameBufferAttachment (AttachmentType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doDownload (castor::Position const &p_offset, castor::PxBufferBase &p_buffer) const =0 |
Copie les données de l'attache dans le tampon donné. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doAttach ()=0 |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doDetach ()=0 |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doClear (castor::RgbaColour const &p_colour) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doClear (float p_depth) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doClear (int p_stencil) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | doClear (float p_depth, int p_stencil) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture.
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explicit |
Constructeur.
[in] | texture | La texture. |
[in] | mipLevel | Le niveau de mipmap. |
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virtual |
Destructeur.
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virtual |
Implémente castor3d::FrameBufferAttachment.
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
Récupère la texture.
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inline |
Définit la couche associée.
[in] | layer | La couche. |
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inline |
Définit la dimension cible attachée.
[in] | target | La dimension cible. |