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C3D_API | TriFaceMapping (Submesh &submesh) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~TriFaceMapping () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | clearFaces () |
| Vide le tableau de faces. Plus de détails...
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C3D_API Face | addFace (uint32_t a, uint32_t b, uint32_t c) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | addFaceGroup (FaceIndices const *const begin, FaceIndices const *const end) |
| Crée et ajoute des faces au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | addQuadFace (uint32_t a, uint32_t b, uint32_t c, uint32_t d, castor::Point3r const &minUV=castor::Point3r(), castor::Point3r const &maxUV=castor::Point3r(1, 1, 1)) |
| Crée et ajoute une face à 4 côtés au sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | computeFacesFromPolygonVertex () |
| Crée les faces à partir des points. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (Face const &face) |
| Calcule la normale et la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangents (Face const &face) |
| Calcule la tangente pour chaque vertex de la face donnée. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangentsFromNormals () |
| Calcule la tangente pour chaque vertex du sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | computeTangentsFromBitangents () |
| Calcule la tangente pour chaque vertex du sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | computeBitangents () |
| Calcule la bitangente pour chaque vertex du sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API uint32_t | getCount () const override |
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C3D_API void | sortByDistance (castor::Point3r const &cameraPosition) override |
| Trie les faces des plus éloignées aux plus proches de la caméra. Plus de détails...
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C3D_API void | computeNormals (bool reverted=false) override |
| Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
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void | addFaceGroup (std::vector< FaceIndices > const &faces) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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template<size_t Count> |
void | addFaceGroup (std::array< FaceIndices, Count > const &faces) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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template<uint32_t Count> |
void | addFaceGroup (FaceIndices(&faces)[Count]) |
| Crée et ajoute une face au sous-maillage. Plus de détails...
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Face const & | operator[] (uint32_t index) const |
| Récupère la face à l'index donné. Plus de détails...
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FaceArray const & | getFaces () const |
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FaceArray & | getFaces () |
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C3D_API | IndexMapping (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~IndexMapping () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | gather (VertexBufferArray &buffers) override |
| Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails...
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ProgramFlags | getProgramFlags () const override |
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C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise () |
| Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup () |
| Nettoie le sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | fill () |
| Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
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C3D_API void | upload () |
| Met les données en VRAM. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update) |
| Définit le materiau. Plus de détails...
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castor::String const & | getType () const |
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void | needsUpdate () |
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Composant de sous-maillage pour les faces triangulaires.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 11/11/2017