Castor3D
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Un composant de sous-maillage pour les faces. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | IndexMapping (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~IndexMapping () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API uint32_t | getCount () const =0 |
virtual C3D_API void | sortByDistance (castor::Point3r const &cameraPosition)=0 |
Trie les faces des plus éloignées aux plus proches de la caméra. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | computeNormals (bool reverted=false)=0 |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
void | gather (VertexBufferArray &buffers) override |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails... | |
ProgramFlags | getProgramFlags () const override |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent | |
C3D_API | SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~SubmeshComponent () noexcept=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | fill () |
Initialise le sous-maillage. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload () |
Met les données en VRAM. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update) |
Définit le materiau. Plus de détails... | |
castor::String const & | getType () const |
void | needsUpdate () |
Un composant de sous-maillage pour les faces.
Constructeur.
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
[in] | type | Le type de composant. |
C3D_API castor3d::IndexMapping::~IndexMapping | ( | ) |
Destructeur.
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pure virtual |
Génère les normales et les tangentes.
[in] | reverted | Dit si les normales sont inversées. |
Implémenté dans castor3d::TriFaceMapping, et castor3d::LinesMapping.
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inlineoverridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO.
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
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pure virtual |
Implémenté dans castor3d::TriFaceMapping, et castor3d::LinesMapping.
|
inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::SubmeshComponent.
|
pure virtual |
Trie les faces des plus éloignées aux plus proches de la caméra.
[in] | cameraPosition | La position de la caméra, relative au sous-maillage |
Implémenté dans castor3d::TriFaceMapping, et castor3d::LinesMapping.