Castor3D  ..
Classes | Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Generator
+ Graphe de collaboration de castor3d::Generator:

Classes

class  Thread
 

Fonctions membres publiques

C3D_API Generator (Engine *engine, int p_width, int p_height)
 
virtual C3D_API ~Generator ()
 
virtual C3D_API bool Step ()
 
virtual C3D_API void setRed (uint8_t val)
 
virtual C3D_API void setGreen (uint8_t val)
 
virtual C3D_API void setBlue (uint8_t val)
 
virtual C3D_API void swapBuffers ()
 
virtual C3D_API void InitialiseStep ()
 
virtual C3D_API void ClearAllThreads ()
 
C3D_API bool AllEnded ()
 
C3D_API void Suspend ()
 
C3D_API void setSize (int p_iWidth, int p_iHeight)
 
C3D_API void setSize (castor::Point2i const &p_size)
 
C3D_API void saveFrame ()
 
template<class ThreadClass >
ThreadClass * CreateThread (int iWidth, int iTop, int iBottom, int iTotalHeight, castor::UbPixel const &p_pxColour)
 
uint8_t getRed () const
 
uint8_t getGreen () const
 
uint8_t getBlue () const
 
bool isInitialised () const
 
castor::PixelBuffer const * getPixelsBuffer () const
 
castor::PixelBuffer * getPixelsBuffer ()
 
int getWidth () const
 
int getHeight () const
 

Fonctions membres protégées

C3D_API void doCleanup ()
 
uint32_t doGetThreadsCount ()
 
C3D_API castor::Point2i _loadImage (castor::String const &p_strImagePath, castor::Image &p_pImage)
 
C3D_API void _subrender ()
 
C3D_API void _saveFrame ()
 

Attributs protégés

int m_iWidth { 0 }
 
int m_iHeight { 0 }
 
unsigned long long m_ullStep { 0u }
 
castor::PixelBuffer m_frontBuffer
 
castor::PixelBuffer m_backBuffer
 
castor::UbPixel m_pxColour
 
uint32_t m_uiThreadCount { 0u }
 
bool m_bEnded { true }
 
std::vector< Thread * > m_arraySlaveThreads
 
bool m_initialised { false }
 
TextureUnitm_pTexture { nullptr }
 
Enginem_engine { nullptr }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Generator()

C3D_API castor3d::Generator::Generator ( Engine engine,
int  p_width,
int  p_height 
)

◆ ~Generator()

virtual C3D_API castor3d::Generator::~Generator ( )
virtual

Documentation des fonctions membres

◆ _loadImage()

C3D_API castor::Point2i castor3d::Generator::_loadImage ( castor::String const &  p_strImagePath,
castor::Image &  p_pImage 
)
protected

Référencé par doGetThreadsCount().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ _saveFrame()

C3D_API void castor3d::Generator::_saveFrame ( )
protected

Référencé par doGetThreadsCount().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ _subrender()

C3D_API void castor3d::Generator::_subrender ( )
protected

Référencé par doGetThreadsCount().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ AllEnded()

C3D_API bool castor3d::Generator::AllEnded ( )

◆ ClearAllThreads()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::ClearAllThreads ( )
virtual

◆ CreateThread()

template<class ThreadClass >
ThreadClass* castor3d::Generator::CreateThread ( int  iWidth,
int  iTop,
int  iBottom,
int  iTotalHeight,
castor::UbPixel const &  p_pxColour 
)
inline

◆ doCleanup()

C3D_API void castor3d::Generator::doCleanup ( )
protected

Référencé par getHeight().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ doGetThreadsCount()

uint32_t castor3d::Generator::doGetThreadsCount ( )
inlineprotected

Références _loadImage(), _saveFrame(), _subrender(), C3D_API, et castor3d::getCPUCount().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBlue()

uint8_t castor3d::Generator::getBlue ( ) const
inline

◆ getGreen()

uint8_t castor3d::Generator::getGreen ( ) const
inline

◆ getHeight()

int castor3d::Generator::getHeight ( ) const
inline

Références C3D_API, doCleanup(), et castor3d::Generator::Thread::m_iHeight.

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPixelsBuffer() [1/2]

castor::PixelBuffer const* castor3d::Generator::getPixelsBuffer ( ) const
inline

Références m_frontBuffer.

◆ getPixelsBuffer() [2/2]

castor::PixelBuffer* castor3d::Generator::getPixelsBuffer ( )
inline

Références m_frontBuffer.

◆ getRed()

uint8_t castor3d::Generator::getRed ( ) const
inline

◆ getWidth()

int castor3d::Generator::getWidth ( ) const
inline

◆ InitialiseStep()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::InitialiseStep ( )
virtual

◆ isInitialised()

bool castor3d::Generator::isInitialised ( ) const
inline

Références m_initialised.

◆ saveFrame()

C3D_API void castor3d::Generator::saveFrame ( )

◆ setBlue()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::setBlue ( uint8_t  val)
virtual

◆ setGreen()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::setGreen ( uint8_t  val)
virtual

◆ setRed()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::setRed ( uint8_t  val)
virtual

◆ setSize() [1/2]

C3D_API void castor3d::Generator::setSize ( int  p_iWidth,
int  p_iHeight 
)

◆ setSize() [2/2]

C3D_API void castor3d::Generator::setSize ( castor::Point2i const &  p_size)

◆ Step()

virtual C3D_API bool castor3d::Generator::Step ( )
virtual

◆ Suspend()

C3D_API void castor3d::Generator::Suspend ( )

◆ swapBuffers()

virtual C3D_API void castor3d::Generator::swapBuffers ( )
virtual

Documentation des données membres

◆ m_arraySlaveThreads

std::vector<Thread *> castor3d::Generator::m_arraySlaveThreads
protected

◆ m_backBuffer

castor::PixelBuffer castor3d::Generator::m_backBuffer
protected

◆ m_bEnded

bool castor3d::Generator::m_bEnded { true }
protected

◆ m_engine

Engine* castor3d::Generator::m_engine { nullptr }
protected

◆ m_frontBuffer

castor::PixelBuffer castor3d::Generator::m_frontBuffer
protected

Référencé par getPixelsBuffer().

◆ m_iHeight

int castor3d::Generator::m_iHeight { 0 }
protected

◆ m_initialised

bool castor3d::Generator::m_initialised { false }
protected

Référencé par isInitialised().

◆ m_iWidth

int castor3d::Generator::m_iWidth { 0 }
protected

◆ m_pTexture

TextureUnit* castor3d::Generator::m_pTexture { nullptr }
protected

◆ m_pxColour

castor::UbPixel castor3d::Generator::m_pxColour
protected

◆ m_uiThreadCount

uint32_t castor3d::Generator::m_uiThreadCount { 0u }
protected

◆ m_ullStep

unsigned long long castor3d::Generator::m_ullStep { 0u }
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :