Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::SkeletonAnimationBone

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::SkeletonAnimationBone:
+ Graphe de collaboration de castor3d::SkeletonAnimationBone:

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimation &animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkeletonAnimationBone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone &&rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBoneoperator= (SkeletonAnimationBone &&rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBoneoperator= (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
virtual castor::String const & getName () const
 
void setBone (BoneSPtr bone)
 Définit l'objet mouvant. Plus de détails...
 
BoneSPtr getBone () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void addChild (SkeletonAnimationObjectSPtr object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
InterpolatorType getInterpolationMode () const
 
SkeletonAnimationObjectType getType () const
 
castor::Matrix4x4r const & getNodeTransform () const
 Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
void setNodeTransform (castor::Matrix4x4r const &transform)
 Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & getChildren () const
 
SkeletonAnimationObjectSPtr getParent () const
 

Amis

class BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >
 
class BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonAnimationObjectType type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject
InterpolatorType m_mode { InterpolatorType::eCount }
 
SkeletonAnimationObjectType m_type
 
castor::Matrix4x4r m_nodeTransform
 
SkeletonAnimationObjectPtrArray m_children
 
SkeletonAnimationObjectWPtr m_parent
 
castor::BoundingBox m_boundingBox
 

Description détaillée

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
09/12/2013

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationBone() [1/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimation animation)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]animationL'animation parente.

◆ ~SkeletonAnimationBone()

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationBone::~SkeletonAnimationBone ( )

Destructeur.

◆ SkeletonAnimationBone() [2/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimationBone &&  rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ SkeletonAnimationBone() [3/3]

C3D_API castor3d::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimationBone const &  rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ getBone()

BoneSPtr castor3d::SkeletonAnimationBone::getBone ( ) const
inline
Renvoie
L'objet mouvant.

◆ getName()

virtual castor::String const& castor3d::SkeletonAnimationBone::getName ( ) const
virtual
Renvoie
Le nom de l'objet.

Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationBone& castor3d::SkeletonAnimationBone::operator= ( SkeletonAnimationBone &&  rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationBone& castor3d::SkeletonAnimationBone::operator= ( SkeletonAnimationBone const &  rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

◆ setBone()

void castor3d::SkeletonAnimationBone::setBone ( BoneSPtr  bone)
inline

Définit l'objet mouvant.

Paramètres
[in]boneL'os.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkeletonAnimationBone >

friend class BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
friend

◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >

friend class BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :