Castor3D
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Gère le rendu du weighted blend. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
WeightedBlendRendering (Engine &engine, TransparentPass &transparentPass, FrameBuffer &frameBuffer, TextureAttachment &depthAttach, castor::Size const &size, Scene const &scene) | |
Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails... | |
~WeightedBlendRendering () | |
Détruit les données liées au deferred rendering. Plus de détails... | |
void | render (RenderInfo &info, Scene const &scene, Camera const &camera, ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps, castor::Point2r const &jitter, TextureUnit const &velocity) |
Dessine les noeuds opaques. Plus de détails... | |
void | debugDisplay () |
Dessine les données de débogage sur l'écran. Plus de détails... | |
FrameBuffer & | getFbo () |
Gère le rendu du weighted blend.
castor3d::WeightedBlendRendering::WeightedBlendRendering | ( | Engine & | engine, |
TransparentPass & | transparentPass, | ||
FrameBuffer & | frameBuffer, | ||
TextureAttachment & | depthAttach, | ||
castor::Size const & | size, | ||
Scene const & | scene | ||
) |
Initialise les données liées au deferred rendering.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | transparentPass | La passe de rendu des noeuds transparents. |
[in] | frameBuffer | Le tampon d'image cible. |
[in] | depthAttach | L'attache entre le tampon de profondeur et le tampon d'image. |
[in] | size | Les dimensions du rendu. |
[in] | scene | La scène rendue. |
castor3d::WeightedBlendRendering::~WeightedBlendRendering | ( | ) |
Détruit les données liées au deferred rendering.
void castor3d::WeightedBlendRendering::debugDisplay | ( | ) |
Dessine les données de débogage sur l'écran.
|
inline |
void castor3d::WeightedBlendRendering::render | ( | RenderInfo & | info, |
Scene const & | scene, | ||
Camera const & | camera, | ||
ShadowMapLightTypeArray & | shadowMaps, | ||
castor::Point2r const & | jitter, | ||
TextureUnit const & | velocity | ||
) |
Dessine les noeuds opaques.
[out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
[out] | scene | La scène rendue. |
[out] | camera | La caméra par laquelle la scène est rendue. |
[out] | shadowMaps | Les textures d'ombres. |
[out] | jitter | La valeur de jittering. |
[out] | velocity | La texture de vélocité. |