Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::EnvironmentMapPass

Implémentation d'une passe de reflection mapping. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::EnvironmentMapPass:
+ Graphe de collaboration de castor3d::EnvironmentMapPass:

Fonctions membres publiques

 EnvironmentMapPass (EnvironmentMapPass const &)=delete
 
EnvironmentMapPassoperator= (EnvironmentMapPass const &)=delete
 
 EnvironmentMapPass (EnvironmentMapPass &&)=default
 
EnvironmentMapPassoperator= (EnvironmentMapPass &&)=default
 
C3D_API EnvironmentMapPass (EnvironmentMap &p_reflectionMap, SceneNodeSPtr p_node, SceneNode const &p_objectNode)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~EnvironmentMapPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
bool initialise (castor::Size const &size)
 Initialise la passe. Plus de détails...
 
void cleanup ()
 Nettoie la passe. Plus de détails...
 
C3D_API void update (SceneNode const &p_node, RenderQueueArray &p_queues)
 Met à jour la passe de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void render ()
 Fonction de rendu. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémentation d'une passe de reflection mapping.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
30/08/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EnvironmentMapPass() [1/3]

castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMapPass const &  )
delete

◆ EnvironmentMapPass() [2/3]

castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMapPass &&  )
default

◆ EnvironmentMapPass() [3/3]

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMap p_reflectionMap,
SceneNodeSPtr  p_node,
SceneNode const &  p_objectNode 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_reflectionMapLe reflection map parente.
[in]p_nodeLe noeud depuis lequel on crée la caméra.
[in]p_objectNodeLe noeud auquel l'objet est attaché.

◆ ~EnvironmentMapPass()

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::~EnvironmentMapPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

void castor3d::EnvironmentMapPass::cleanup ( )

Nettoie la passe.

◆ initialise()

bool castor3d::EnvironmentMapPass::initialise ( castor::Size const &  size)

Initialise la passe.

Paramètres
sizeLes dimensions voulues pour la passe.
Renvoie
true si tout s'est bien passé.

◆ operator=() [1/2]

EnvironmentMapPass& castor3d::EnvironmentMapPass::operator= ( EnvironmentMapPass const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

EnvironmentMapPass& castor3d::EnvironmentMapPass::operator= ( EnvironmentMapPass &&  )
default

◆ render()

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::render ( )

Fonction de rendu.

◆ update()

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update ( SceneNode const &  p_node,
RenderQueueArray p_queues 
)

Met à jour la passe de rendu.

Remarques
Récupère les files de rendu, pour mise à jour ultérieure.
Paramètres
[in]p_nodeLe noeud de base.
[out]p_queuesReçoit les files de rendu nécessaires pour le dessin de la frame.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :