Castor3D
..
|
Structure d'aide utilisée pour le dessin des billboards. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual | ~DistanceRenderNodeBase ()=default |
virtual C3D_API RenderPipeline & | getPipeline ()=0 |
virtual C3D_API PassRenderNode & | getPassNode ()=0 |
virtual C3D_API SceneNode & | getSceneNode ()=0 |
virtual C3D_API ModelUbo & | getModelUbo ()=0 |
virtual C3D_API void | render ()=0 |
Dessine le noeud. Plus de détails... | |
Structure d'aide utilisée pour le dessin des billboards.
|
virtualdefault |
Implémenté dans castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >.
|
pure virtual |
Implémenté dans castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >.
|
pure virtual |
Implémenté dans castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >.
Implémenté dans castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >.
|
pure virtual |
Dessine le noeud.
Implémenté dans castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >.