Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
DistanceRenderNode (NodeType &p_node) | |
RenderPipeline & | getPipeline () override |
PassRenderNode & | getPassNode () override |
SceneNode & | getSceneNode () override |
ModelUbo & | getModelUbo () override |
void | render () override |
Dessine le noeud. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::DistanceRenderNodeBase | |
virtual | ~DistanceRenderNodeBase ()=default |
Attributs publics | |
NodeType & | m_node |
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets.
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inlineexplicit |
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.
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inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.
Références castor3d::details::getParentNode().
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inlineoverridevirtual |
Dessine le noeud.
Implémente castor3d::DistanceRenderNodeBase.
Références castor3d::doRenderNode().
NodeType& castor3d::DistanceRenderNode< NodeType >::m_node |
Les noeud de l'objet.