Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::SssTransmittance

Fonctions membres publiques

C3D_API SssTransmittance (glsl::GlslWriter &writer, bool shadowMap)
 
C3D_API void declare (LightType type)
 
C3D_API glsl::Vec3 compute (shader::BaseMaterial const &material, shader::DirectionalLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const
 
C3D_API glsl::Vec3 compute (shader::BaseMaterial const &material, shader::PointLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const
 
C3D_API glsl::Vec3 compute (shader::BaseMaterial const &material, shader::SpotLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const
 

Attributs publics statiques

static castor::String const TransmittanceProfile
 
static castor::String const ProfileFactorsCount
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SssTransmittance()

C3D_API castor3d::shader::SssTransmittance::SssTransmittance ( glsl::GlslWriter &  writer,
bool  shadowMap 
)

Documentation des fonctions membres

◆ compute() [1/3]

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::SssTransmittance::compute ( shader::BaseMaterial const &  material,
shader::DirectionalLight const &  light,
glsl::Vec2 const &  uv,
glsl::Vec3 const &  position,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Float const &  translucency 
) const

◆ compute() [2/3]

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::SssTransmittance::compute ( shader::BaseMaterial const &  material,
shader::PointLight const &  light,
glsl::Vec2 const &  uv,
glsl::Vec3 const &  position,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Float const &  translucency 
) const

◆ compute() [3/3]

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::SssTransmittance::compute ( shader::BaseMaterial const &  material,
shader::SpotLight const &  light,
glsl::Vec2 const &  uv,
glsl::Vec3 const &  position,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Float const &  translucency 
) const

◆ declare()

C3D_API void castor3d::shader::SssTransmittance::declare ( LightType  type)

Documentation des données membres

◆ ProfileFactorsCount

castor::String const castor3d::shader::SssTransmittance::ProfileFactorsCount
static

◆ TransmittanceProfile

castor::String const castor3d::shader::SssTransmittance::TransmittanceProfile
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :