Castor3D
..
|
Liste complète des membres de castor3d::shader::SssTransmittance, y compris les membres hérités :
compute(shader::BaseMaterial const &material, shader::DirectionalLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const | castor3d::shader::SssTransmittance | |
compute(shader::BaseMaterial const &material, shader::PointLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const | castor3d::shader::SssTransmittance | |
compute(shader::BaseMaterial const &material, shader::SpotLight const &light, glsl::Vec2 const &uv, glsl::Vec3 const &position, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &translucency) const | castor3d::shader::SssTransmittance | |
declare(LightType type) | castor3d::shader::SssTransmittance | |
ProfileFactorsCount | castor3d::shader::SssTransmittance | static |
SssTransmittance(glsl::GlslWriter &writer, bool shadowMap) | castor3d::shader::SssTransmittance | |
TransmittanceProfile | castor3d::shader::SssTransmittance | static |