Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::PointLight
+ Graphe d'héritage de castor3d::shader::PointLight:
+ Graphe de collaboration de castor3d::shader::PointLight:

Fonctions membres publiques

C3D_API PointLight ()
 
C3D_API PointLight (glsl::GlslWriter *writer, castor::String const &name=castor::String())
 
C3D_API PointLightoperator= (PointLight const &rhs)
 
C3D_API Light m_lightBase () const
 
C3D_API glsl::Vec3 m_position () const
 
C3D_API glsl::Vec3 m_attenuation () const
 
C3D_API glsl::Int m_index () const
 
template<typename T >
PointLightoperator= (T const &rhs)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PointLight() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::PointLight::PointLight ( )

◆ PointLight() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::PointLight::PointLight ( glsl::GlslWriter *  writer,
castor::String const &  name = castor::String() 
)

Documentation des fonctions membres

◆ m_attenuation()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PointLight::m_attenuation ( ) const

◆ m_index()

C3D_API glsl::Int castor3d::shader::PointLight::m_index ( ) const

◆ m_lightBase()

C3D_API Light castor3d::shader::PointLight::m_lightBase ( ) const

◆ m_position()

C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::PointLight::m_position ( ) const

◆ operator=() [1/2]

C3D_API PointLight& castor3d::shader::PointLight::operator= ( PointLight const &  rhs)

◆ operator=() [2/2]

template<typename T >
PointLight& castor3d::shader::PointLight::operator= ( T const &  rhs)
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :