Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::CmshImporter

Utilisé pour importer les maillages depuis des fichiers cmsh. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::CmshImporter:
+ Graphe de collaboration de castor3d::CmshImporter:

Fonctions membres publiques

C3D_API CmshImporter (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::Importer
C3D_API Importer (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool importScene (Scene &scene, castor::Path const &pathFile, Parameters const &parameters)
 Fonction d'import de Scene. Plus de détails...
 
C3D_API bool importMesh (Mesh &mesh, castor::Path const &pathFile, Parameters const &parameters, bool initialise)
 Fonction d'import de Mesh. Plus de détails...
 
C3D_API TextureUnitSPtr loadTexture (castor::Path const &path, Pass &pass, TextureChannel channel) const
 Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static ImporterUPtr create (Engine &engine)
 Fonction de création. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static castor::String const Type
 

Fonctions membres protégées

C3D_API bool doImportScene (Scene &scene) override
 Fonction d'import de Scene. Plus de détails...
 
C3D_API bool doImportMesh (Mesh &mesh) override
 Fonction d'import de maillage. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::Importer
castor::Path m_fileName
 Le nom du fichier. Plus de détails...
 
castor::Path m_filePath
 Le chemin complet du fichier. Plus de détails...
 
SceneNodePtrArray m_nodes
 Les noeuds chargés. Plus de détails...
 
GeometryPtrStrMap m_geometries
 Les géométries chargées. Plus de détails...
 
Parameters m_parameters
 Paramètres de configuration de l'import. Plus de détails...
 

Description détaillée

Utilisé pour importer les maillages depuis des fichiers cmsh.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
24/05/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CmshImporter()

C3D_API castor3d::CmshImporter::CmshImporter ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

Documentation des fonctions membres

◆ create()

static ImporterUPtr castor3d::CmshImporter::create ( Engine engine)
static

Fonction de création.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ doImportMesh()

C3D_API bool castor3d::CmshImporter::doImportMesh ( Mesh mesh)
overrideprotectedvirtual

Fonction d'import de maillage.

Paramètres
[out]meshReçoit les données importées.
Renvoie
false si un problème quelconque est survenu.

Implémente castor3d::Importer.

◆ doImportScene()

C3D_API bool castor3d::CmshImporter::doImportScene ( Scene scene)
overrideprotectedvirtual

Fonction d'import de Scene.

Paramètres
[out]sceneReçoit les données importées.
Renvoie
false si un problème quelconque est survenu.

Implémente castor3d::Importer.

Documentation des données membres

◆ Type

castor::String const castor3d::CmshImporter::Type
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :