Castor3D
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Classe de base pour l'import de fichiers externes. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Importer (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | importScene (Scene &scene, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de Scene. Plus de détails... | |
C3D_API bool | importMesh (Mesh &mesh, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters, bool initialise) |
Fonction d'import de Mesh. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnitSPtr | loadTexture (castor::Path const &path, Pass &pass, TextureChannel channel) const |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual C3D_API bool | doImportScene (Scene &scene)=0 |
Fonction d'import de Scene. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | doImportMesh (Mesh &mesh)=0 |
Fonction d'import de maillage. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
castor::Path | m_fileName |
Le nom du fichier. Plus de détails... | |
castor::Path | m_filePath |
Le chemin complet du fichier. Plus de détails... | |
SceneNodePtrArray | m_nodes |
Les noeuds chargés. Plus de détails... | |
GeometryPtrStrMap | m_geometries |
Les géométries chargées. Plus de détails... | |
Parameters | m_parameters |
Paramètres de configuration de l'import. Plus de détails... | |
Classe de base pour l'import de fichiers externes.
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur |
Fonction d'import de maillage.
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémenté dans castor3d::CmshImporter.
Fonction d'import de Scene.
[out] | scene | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémenté dans castor3d::CmshImporter.
C3D_API bool castor3d::Importer::importMesh | ( | Mesh & | mesh, |
castor::Path const & | pathFile, | ||
Parameters const & | parameters, | ||
bool | initialise | ||
) |
Fonction d'import de Mesh.
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
[in] | pathFile | Le chemin vers le fichier à importer. |
[in] | parameters | Paramètres de configuration de l'import. |
[in] | initialise | Dit si le mesh importé doit être initialisé. |
false
si un problème quelconque est survenu. C3D_API bool castor3d::Importer::importScene | ( | Scene & | scene, |
castor::Path const & | pathFile, | ||
Parameters const & | parameters | ||
) |
Fonction d'import de Scene.
[out] | scene | Reçoit les données importées. |
[in] | pathFile | Le chemin vers le fichier à importer. |
[in] | parameters | Paramètres de configuration de l'import. |
false
si un problème quelconque est survenu. C3D_API TextureUnitSPtr castor3d::Importer::loadTexture | ( | castor::Path const & | path, |
Pass & | pass, | ||
TextureChannel | channel | ||
) | const |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée.
[in] | path | Le chemin vers l'image (peut être relatif ou absolu). |
[in] | pass | La passe. |
[in] | channel | Le canal affecté à l'image. |
false
en cas d'erreur.
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protected |
Le nom du fichier.
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protected |
Le chemin complet du fichier.
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protected |
Les géométries chargées.
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protected |
Les noeuds chargés.
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protected |
Paramètres de configuration de l'import.