Castor3D
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Classe de base d'une technique de rendu. Plus de détails...
Types publics | |
using | ShadowMapArray = std::vector< ShadowMapUPtr > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderTechnique (castor::String const &name, RenderTarget &renderTarget, RenderSystem &renderSystem, Parameters const ¶meters, SsaoConfig const &config) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~RenderTechnique () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise (uint32_t &index) |
Fonction d'initialisation. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (RenderQueueArray &queues) |
Fonction de mise à jour. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (castor::Point2r const &jitter, TextureUnit const &velocity, RenderInfo &info) |
Fonction de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | writeInto (castor::TextFile &file) |
Ecrit la technique dans un fichier texte. Plus de détails... | |
C3D_API void | debugDisplay (castor::Size const &size) const |
Affiche les dumps de debug. Plus de détails... | |
castor::Size const & | getSize () const |
TextureLayout const & | getResult () const |
TextureLayout const & | getDepth () const |
RenderTechniquePass const & | getOpaquePass () const |
RenderTechniquePass const & | getTransparentPass () const |
bool | isMultisampling () const |
Amis | |
class | RenderTechniquePass |
Classe de base d'une technique de rendu.
using castor3d::RenderTechnique::ShadowMapArray = std::vector< ShadowMapUPtr > |
C3D_API castor3d::RenderTechnique::RenderTechnique | ( | castor::String const & | name, |
RenderTarget & | renderTarget, | ||
RenderSystem & | renderSystem, | ||
Parameters const & | parameters, | ||
SsaoConfig const & | config | ||
) |
Constructeur.
[in] | name | Le nom de la technique. |
[in] | renderTarget | La render target pour cette technique. |
[in] | renderSystem | Le render system. |
[in] | parameters | Les paramètres de la technique. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
|
virtual |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::RenderTechnique::cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
C3D_API void castor3d::RenderTechnique::debugDisplay | ( | castor::Size const & | size | ) | const |
Affiche les dumps de debug.
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inline |
Références castor3d::RenderTechniqueFbo::m_colourTexture, et castor3d::RenderTechniqueFbo::m_depthBuffer.
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inline |
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inline |
Références castor3d::RenderTechniqueFbo::m_colourTexture.
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inline |
|
inline |
C3D_API bool castor3d::RenderTechnique::initialise | ( | uint32_t & | index | ) |
Fonction d'initialisation.
[in] | index | L'index de texture de base. |
true
if ok.
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inline |
true
si le nombre d'échantillons est plus grand que 1. C3D_API void castor3d::RenderTechnique::render | ( | castor::Point2r const & | jitter, |
TextureUnit const & | velocity, | ||
RenderInfo & | info | ||
) |
Fonction de rendu.
[out] | jitter | La valeur de jittering. |
[out] | velocity | Reçoit le rendu des vélocités. |
[out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
C3D_API void castor3d::RenderTechnique::update | ( | RenderQueueArray & | queues | ) |
Fonction de mise à jour.
[out] | queues | Reçoit les files de rendu nécessaires pour le dessin de la frame. |
C3D_API bool castor3d::RenderTechnique::writeInto | ( | castor::TextFile & | file | ) |
Ecrit la technique dans un fichier texte.
[in] | file | Le fichier. |
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