Castor3D
..
|
Structure interne contenant un tampon d'image complet. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
RenderTechniqueFbo (RenderTechnique &technique) | |
bool | initialise (castor::Size size) |
void | cleanup () |
Attributs publics | |
TextureLayoutSPtr | m_colourTexture |
TextureLayoutSPtr | m_depthBuffer |
FrameBufferSPtr | m_frameBuffer |
TextureAttachmentSPtr | m_colourAttach |
TextureAttachmentSPtr | m_depthAttach |
Structure interne contenant un tampon d'image complet.
|
explicit |
void castor3d::RenderTechniqueFbo::cleanup | ( | ) |
bool castor3d::RenderTechniqueFbo::initialise | ( | castor::Size | size | ) |
TextureAttachmentSPtr castor3d::RenderTechniqueFbo::m_colourAttach |
L'attache entre la texture et le tampon principal.
TextureLayoutSPtr castor3d::RenderTechniqueFbo::m_colourTexture |
La texture recevant le rendu couleur.
Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepth(), et castor3d::RenderTechnique::getResult().
TextureAttachmentSPtr castor3d::RenderTechniqueFbo::m_depthAttach |
L'attache entre le tampon profondeur et le tampon principal.
TextureLayoutSPtr castor3d::RenderTechniqueFbo::m_depthBuffer |
Le tampon recevant le rendu profondeur.
Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepth().
FrameBufferSPtr castor3d::RenderTechniqueFbo::m_frameBuffer |
Le tampon d'image.