Passe flou gaussien.
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Passe flou gaussien.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.10.0
- Date
- 26/07/2017
◆ SubsurfaceScatteringPass()
C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::SubsurfaceScatteringPass |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
GpInfoUbo & |
gpInfoUbo, |
|
|
SceneUbo & |
sceneUbo, |
|
|
castor::Size const & |
textureSize |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la passe géométrique. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de la scène. |
[in] | textureSize | Les dimensions de la zone de rendu. |
◆ ~SubsurfaceScatteringPass()
C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::~SubsurfaceScatteringPass |
( |
| ) |
|
◆ debugDisplay()
C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::debugDisplay |
( |
castor::Size const & |
size | ) |
const |
Dumpe les résultats sur l'écran.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions d'affichage. |
◆ getResult()
TextureUnit const& castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render()
Applique le Subsurface scattering.
- Paramètres
-
[in] | gp | Le résultat de la geometry pass. |
[in] | lightDiffuse | Le résultat diffus de la light pass. |
◆ Config
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Config |
|
static |
◆ Correction
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Correction |
|
static |
◆ PixelSize
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::PixelSize |
|
static |
◆ Step
castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Step |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :