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| ShadowMapPoint (Engine &engine, Scene &scene) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~ShadowMapPoint () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | update (Camera const &camera, RenderQueueArray &queues, Light &light, uint32_t index) override |
| Met à jour les passes, en sélectionnant les lumières qui projetteront une ombre. Plus de détails...
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void | render () override |
| Dessine la shadow map de la lumière donnée. Plus de détails...
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void | debugDisplay (castor::Size const &size, uint32_t index) override |
| Dumpe la texture d'ombres sur l'écran. Plus de détails...
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TextureUnit & | getTexture () |
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TextureUnit const & | getTexture () const |
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C3D_API | ShadowMap (Engine &engine, TextureUnit &&shadowMap, TextureUnit &&linearMap, ShadowMapPassSPtr pass) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~ShadowMap () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise () |
| Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup () |
| Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | updateFlags (PassFlags &passFlags, TextureChannels &textureFlags, ProgramFlags &programFlags, SceneFlags &sceneFlags) const |
| Modifie les indicateurs donnés pour le faire correspondre au pré-requis de la passe de rendus. Plus de détails...
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C3D_API glsl::Shader | getVertexShaderSource (PassFlags const &passFlags, TextureChannels const &textureFlags, ProgramFlags const &programFlags, SceneFlags const &sceneFlags, bool invertNormals) const |
| Récupère le source du vertex shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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C3D_API glsl::Shader | getGeometryShaderSource (PassFlags const &passFlags, TextureChannels const &textureFlags, ProgramFlags const &programFlags, SceneFlags const &sceneFlags) const |
| Récupère le source du geometry shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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C3D_API glsl::Shader | getPixelShaderSource (PassFlags const &passFlags, TextureChannels const &textureFlags, ProgramFlags const &programFlags, SceneFlags const &sceneFlags, ComparisonFunc alphaFunc) const |
| Récupère le source du pixel shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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TextureUnit & | getTexture () |
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TextureUnit const & | getTexture () const |
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TextureUnit & | getDepth () |
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TextureUnit const & | getDepth () const |
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Implémentation du mappage d'ombres.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.9.0
- Date
- 30/08/2016