Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Render.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Render.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  Castor3D::TopologyNamer< Topo >
 Structure d'aide pour récupérer le nom d'une topologie. Plus de détails...
 
struct  Castor3D::PipelineFlags
 Indicateurs de pipeline. Plus de détails...
 
class  Castor3D::GpuBuffer< T >
 Classe de base pour les tampons dépendants du renderer. Plus de détails...
 
class  Castor3D::CpuBuffer< T >
 Classe de gestion de tampon 3D. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 Castor3D
 

Render

enum  Castor3D::MatrixMode : uint8_t {
  Castor3D::MatrixMode::eProjection, Castor3D::MatrixMode::eModel, Castor3D::MatrixMode::eView, Castor3D::MatrixMode::eTexture0,
  Castor3D::MatrixMode::eTexture1, Castor3D::MatrixMode::eTexture2, Castor3D::MatrixMode::eTexture3, Castor3D::MatrixMode::eTexture4,
  Castor3D::MatrixMode::eTexture5, Castor3D::MatrixMode::eTexture6, Castor3D::MatrixMode::eTexture7, Castor3D::MatrixMode::eTexture8,
  Castor3D::MatrixMode::eTexture9, Castor3D::MatrixMode::eTexture10, Castor3D::MatrixMode::eTexture11, Castor3D::MatrixMode::eTexture12,
  Castor3D::MatrixMode::eTexture13, Castor3D::MatrixMode::eTexture14, Castor3D::MatrixMode::eTexture15
}
 Enumération des types de matrices. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::AccessType : uint8_t { Castor3D::AccessType::eNone = 0, Castor3D::AccessType::eRead = 1 << 0, Castor3D::AccessType::eWrite = 1 << 1 }
 Enumération des types d'accès. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::BufferAccessType : uint32_t { Castor3D::BufferAccessType::eStatic = 1 << 0, Castor3D::BufferAccessType::eDynamic = 1 << 1, Castor3D::BufferAccessType::eStream = 1 << 2 }
 Enumération des types d'accès de tampon. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::BufferAccessNature : uint32_t { Castor3D::BufferAccessNature::eDraw = 1 << 4, Castor3D::BufferAccessNature::eRead = 1 << 5, Castor3D::BufferAccessNature::eCopy = 1 << 6 }
 Enumération des natures des accès de tampon. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::Topology : uint8_t {
  Castor3D::Topology::ePoints, Castor3D::Topology::eLines, Castor3D::Topology::eLineLoop, Castor3D::Topology::eLineStrip,
  Castor3D::Topology::eTriangles, Castor3D::Topology::eTriangleStrips, Castor3D::Topology::eTriangleFan, Castor3D::Topology::eQuads,
  Castor3D::Topology::eQuadStrips, Castor3D::Topology::ePolygon
}
 Enumération des type de primitive dessinées. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::DepthFunc : uint8_t {
  Castor3D::DepthFunc::eNever, Castor3D::DepthFunc::eLess, Castor3D::DepthFunc::eEqual, Castor3D::DepthFunc::eLEqual,
  Castor3D::DepthFunc::eGreater, Castor3D::DepthFunc::eNEqual, Castor3D::DepthFunc::eGEqual, Castor3D::DepthFunc::eAlways
}
 Enumération des fonctions de profondeur. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::WritingMask : uint8_t { Castor3D::WritingMask::eZero, Castor3D::WritingMask::eAll }
 Enumération des masques d'écriture. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::StencilFunc : uint8_t {
  Castor3D::StencilFunc::eNever, Castor3D::StencilFunc::eLess, Castor3D::StencilFunc::eEqual, Castor3D::StencilFunc::eLEqual,
  Castor3D::StencilFunc::eGreater, Castor3D::StencilFunc::eNEqual, Castor3D::StencilFunc::eGEqual, Castor3D::StencilFunc::eAlways
}
 Enumération des fonctions de stencil. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::StencilOp : uint8_t {
  Castor3D::StencilOp::eKeep, Castor3D::StencilOp::eZero, Castor3D::StencilOp::eReplace, Castor3D::StencilOp::eIncrement,
  Castor3D::StencilOp::eIncrWrap, Castor3D::StencilOp::eDecrement, Castor3D::StencilOp::eDecrWrap, Castor3D::StencilOp::eInvert
}
 Enumération des fonctions de stencil. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::ElementUsage : uint32_t {
  Castor3D::ElementUsage::eUnknown = 0x000, Castor3D::ElementUsage::ePosition = 0x001, Castor3D::ElementUsage::eNormal = 0x002, Castor3D::ElementUsage::eTangent = 0x004,
  Castor3D::ElementUsage::eBitangent = 0x008, Castor3D::ElementUsage::eDiffuse = 0x010, Castor3D::ElementUsage::eTexCoords = 0x020, Castor3D::ElementUsage::eBoneIds0 = 0x040,
  Castor3D::ElementUsage::eBoneIds1 = 0x080, Castor3D::ElementUsage::eBoneWeights0 = 0x100, Castor3D::ElementUsage::eBoneWeights1 = 0x200, Castor3D::ElementUsage::eTransform = 0x400
}
 Enumération des utilisations d'éléments de tampon. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::ElementType : uint8_t {
  Castor3D::ElementType::eFloat, Castor3D::ElementType::eVec2, Castor3D::ElementType::eVec3, Castor3D::ElementType::eVec4,
  Castor3D::ElementType::eColour, Castor3D::ElementType::eInt, Castor3D::ElementType::eIVec2, Castor3D::ElementType::eIVec3,
  Castor3D::ElementType::eIVec4, Castor3D::ElementType::eUInt, Castor3D::ElementType::eUIVec2, Castor3D::ElementType::eUIVec3,
  Castor3D::ElementType::eUIVec4, Castor3D::ElementType::eMat2, Castor3D::ElementType::eMat3, Castor3D::ElementType::eMat4
}
 Enumération des types pour les éléments de tampon. Plus de détails...
 
enum  Castor3D::BufferType : uint32_t {
  Castor3D::BufferType::eArray, Castor3D::BufferType::eElementArray, Castor3D::BufferType::eUniform, Castor3D::BufferType::eAtomicCounter,
  Castor3D::BufferType::eShaderStorage
}
 Enumération des types de tampons. Plus de détails...
 
using Castor3D::VertexBufferArray = std::vector< std::reference_wrapper< VertexBuffer > >
 
using Castor3D::RenderQueueArray = std::vector< std::reference_wrapper< RenderQueue > >
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_PROJECTION = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eProjection )
 Masques pour les types de matrices. Plus de détails...
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_MODEL = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eModel )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_VIEW = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eView )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE0 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture0 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE1 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture1 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE2 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture2 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE3 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture3 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE4 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture4 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE5 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture5 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE6 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture6 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE7 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture7 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE8 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture8 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE9 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture9 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE10 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture10 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE11 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture11 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE12 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture12 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE13 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture13 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE14 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture14 )
 
static const uint64_t Castor3D::MASK_MTXMODE_TEXTURE15 = uint64_t( 0x1 ) << int( MatrixMode::eTexture15 )
 
static Castor::String const Castor3D::GetTopologyName (Topology p_topology)
 Récupère le nom de la topologie donnée. Plus de détails...
 
uint32_t Castor3D::GetSize (ElementType p_type)
 Récupère la taille en octets du type d'élément donné. Plus de détails...
 
C3D_API Castor::String Castor3D::GetName (ElementType p_type)
 Récupère le nom du type d'élément donné. Plus de détails...
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderSystem)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (GeometryBuffers)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BufferElementDeclaration)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BufferDeclaration)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (VertexBuffer)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (IndexBuffer)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextureBuffer)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Context)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (DepthStencilState)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RasteriserState)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BlendState)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (MultisampleState)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderPipeline)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ToneMapping)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (PostEffect)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ShadowMapPass)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderTechnique)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderWindow)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderLoop)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (RenderTarget)
 
 Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (ShadowMap)
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (RenderWindow *, ContextSPtr, ContextPtr)
 
 Castor3D::DECLARE_MAP (std::thread::id, ContextPtrMap, ContextPtrMapId)