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struct | Castor3D::ElementAttacher< Elem, Enable > |
| Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementAttacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > |
| Structure permettant d'attacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementDetacher< Elem, Enable > |
| Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementDetacher< Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > |
| Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementDetacher< Elem, typename std::enable_if< is_detachable< Elem >::value >::type > |
| Structure permettant de détacher les éléments qui le supportent. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementMerger< Key, Elem, Enable > |
| Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ObjectManagerEngineGetter |
| Structure permettant de récupérer l'Engine d'un ObjectManager. Plus de détails...
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class | Castor3D::ObjectManager< Key, Elem > |
| Classe de base pour un gestionnaire d'éléments de scène. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementMerger< Key, Elem, typename std::enable_if< is_detachable< Elem >::value >::type > |
| Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre. Plus de détails...
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struct | Castor3D::ElementMerger< Key, Elem, typename std::enable_if< !is_detachable< Elem >::value >::type > |
| Structure permettant de déplacer les éléments d'un gestionnaire à l'autre. Plus de détails...
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